Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC Audio BFM
Photos
1/2
OSC Audio BFM

Analyseur ou outil de visualisation de la marque OSC Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : OSC Audio a sorti BFM

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 326 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : OSC Audio a sorti BFM
337399.png
Espérons que les modules d'analyse fournissent des données plus pertinentes que celles relayées par une certaine chaîne d'info du même nom !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas gratuit.
1.2 dollar.
Je sais je pinaille, mais pas gratuit :-)
3
Si c'est gratuit faut aller sur le lien qui est sur youtube. Il y a un code coupon ça annule les 1 $(code FREEMETERS)
4
Par contre bizarre car je le compare au "meter" dans mon TDR Limiter 6 et ils me donnent pas du tout les même valeurs en db LUFS sur le même morceau mis en bout de chaine de la piste master. Bref.. je suis pas sûr de l'utiliser correctement.
5
Curieux ce "flame" gratuit contre BFM TV dans le titre...
6
Citation de GBo :
Curieux ce "flame" gratuit contre BFM TV dans le titre...

C’est peut-être gratuit mais ça fait sans doute du bien de le marteler, comme les chaînes d’info continue nous matraque :mrg:
7
Citation :
comme les chaînes d’info continue nous matraque


Les chaines d'info ne te matraquent que si tu les regardes, il existe le bouton marche arrêt, non ?!
Personnellement je n'ai plus de TV depuis 20 ans
8
x
Hors sujet :
Citation de Sonoita :
Citation :
comme les chaînes d’info continue nous matraque


Les chaines d'info ne te matraquent que si tu les regardes, il existe le bouton marche arrêt, non ?!
Personnellement je n'ai plus de TV depuis 20 ans


Tu as bien raison de ne pas avoir de tv, je ne la regarde que très occasionnellement et surtout pas ces chaînes mais je sais quand même qu’elles existent et je peux les voir à l’œuvre en dehors de chez moi. Il y a bien matraquage mais j’employai nous pour les français (et même une bonne partie du monde).
Si seulement nos contemporains savaient se servir du bouton arrêt comme tu dis…
9
Citation de GBo :
Curieux ce "flame" gratuit contre BFM TV dans le titre...


Au contraire! Je pensais exactement pareil en lisant le nom. (Faut être un fameux benêt pour encore croire à leur propagande après toutes les énormes fake news propagées... :8O: ) Totalement justifié et ça m'a bien fait marrer! Merci AF! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 16:28:15 ]