Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiority Chief Chorus
Photos
1/1
Audiority Chief Chorus

Chorus logiciel de la marque Audiority

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La pédale CE-2 de Boss est disponible en plug-in

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 208 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La pédale CE-2 de Boss est disponible en plug-in
344587.png
Grâce à Audiority, la pédale de chorus analogique BBD des années 70 dispose désormais d’une émulation logicielle (non officielle) sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
19€ si vous êtes bon client
3
4
Bluechorus est seulement mono. Même si le plugin est stéréo, le son qui en sort ne l'est pas. Donc très limitée.
J'ai essayé la demo de Chief Chorus, la stéréo est bien là. Très bon plugin, mais un peu cher à mon goût, même à 29€, en tous cas bien meilleur que celui de Brainworx.
5
6
Entrée mono et effet de diffusion stereo
Du coup je préfère la brainworx

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 20:31:36 ]

7
Ben non! Chief Chorus est stéréo en entrée et en sortie. Si je rentre deux signaux différents à gauche et à droite, ils sont traités en stéréo. Pas le cas pour brainworx, qui me sort un signal mono.
8
J'hesite j'ai déjà quelques chorus.
J'ai arrêté la collectionnite aiguë de reverb et de delay :mrg:
ce n'est pas raisonnable de remettre le couvert avec les modulations

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 23:29:03 ]

9
Citation de Gam :
19€ si vous êtes bon client

En fait c'est 19€ si vous avez un autre produit chez eux, pas besoin d'être bon client !
J'ai leur Electric Mistress (flanger presque chorus) ainsi que leur Brigade Chorus. Celui-ci est plus polyvalent et moins reconnaissable même s'il peut aller assez loin grâce aux petits réglages en bas de la fenêtre. Plutôt un très bon plug, comme souvent chez Audiority.
Pour mon utilisation, à 19€, ce petit CE-2 sera très bien.