Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Caelum Audio Choric
Photos
1/2
Caelum Audio Choric

Chorus logiciel de la marque Caelum Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : L'attente est terminée : Choric est sorti chez Caelum Audio
337352.png
Et le développeur vous fait profiter de 25% de réduction sur son nouveau plug-in, disponible sur Mac, Windows et iOS.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 16:26:40 ]

2
Mais dites-moi, ce serait pas le nouvel étalon du marché en termes de chorus ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
A voir en comparant avec le Munison de chez Melda qui est vraiment énorme pour ce taf :)

RdjpR

4
5
Jusqu’à maintenant j’utilise le Jun-6 de chez Arturia mais honnêtement les démos m’ont bien hypé…
6
Et le Thorus d'Uvi.
Si l'on peut l'essayer je vais le faire.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
8
Ok merci , alors allons-y.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
Citation de paladin6169 :
Et le Thorus d'Uvi.
Si l'on peut l'essayer je vais le faire.


Ouais, il est énorme aussi :)

RdjpR

10
Le Jun-6 d'Arturia est excellent comme tous les effets Arturia mais hélas limité au seul chorus de type Dimension, ce pourquoi je ne l'utilise jamais.

Perso, je tourne entre trois plug-ins : Thorus quand j'ai besoin d'un chorus bien fat et chaud et dont le son est vraiment extraordinaire pour ça, le Choral de Native Instruments qui est clairement plus polyvalent mais ne sonne pas aussi gros que Thorus, et le MUnisson de Melda qui n'a pas son pareil pour faire ce que dit son nom et que j'utilise souvent moins pour faire un Unisson type synthé que pour grossir un cri de foule en post-prod, ou créer des tambours de guerre à partir d'une simple batterie...

En voyant ce Choric, je me suis dit que ce serait peut-être le moyen d'avoir un seul plug au quotidien plutôt que trois, mais la vidéo du Youtubeur postée ci-dessus m'a un peu refroidi vu que si j'ai bien compris, en dépit de très bonnes choses, le côté Fat ne semble pas vraiment au rendez-vous et que le plug semble poser des problèmes de compatibilité mono (ce qui n'a rien d'étonnant pour un chorus vous me direz, mais peut être plus ou moins le cas en fonction de la façon dont le dév conçoit son algo).

Bref, j'essayerai la démo histoire de me faire une idée mais j'ai l'impression que mon espoir d'un "One to rule them all" a des chances d'être déçu...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 02:28:35 ]