Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar
Photos
1/1
JamOrigin MIDI Guitar

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : JamOrigin MIDI Guitar en beta publique

  • 147 réponses
  • 39 participants
  • 36 210 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : JamOrigin MIDI Guitar en beta publique
L'année 2013 va apporter son lot de nouveautés technologiques, et notamment le convertisseur audio/MIDI polyphonique pour guitare MIDI Guitar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Très prometteur à mon avis  bravo

12
13
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reve depuis 20 ans !!!
Je l'ai essaye sur protools avec des sons de Kontakt et autres , de violon, bass, flute, guitare classique.
C'est GEANT !!
certes il y a pas mal de latence, mais ca promet.
J'adopte j'adopte!
14
Je confirme !!!
Tres bon. Le jeux est un peu difficile mais avec un peu de pratique ca passe tres bien
15

En bref : +1 avec danilaur !!!  icon_bravo.gif

Mais avant adoption définitive, je me donne encore quelques jours de test pour voir in situ.

Le petit test vite fait du premier de l'an quand on n'est plus bien frais n'est pas forcément le meilleur.

 

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 01:00:38 ]

16

Depuis 20 ans Danilaur ? Tu as dormi ? Il ya eu pas mal de truc tout à fait utilisable. Mon premier convertisseur date de 91 et c n'était déjà pas nouveau...

 

Ceci dit avec le Triple Play de Fishman qui arrive en janvier et qui EN PLUS est wireless (ça c'est nuveau ! ! ! !) ...... Je ne sais pas trop.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

17
Premier flag de 2013!


 

18
@malhomme
Non je ne dormais pas.
Disons que j'ai suivit de pres UZEB qui etait le groupe jazz-rock fusion qui exploitait les convertiseurs MIDI a l'extreme (guitariste, bassite et batteurs), donc j'ai suivit l'evolution des differents produits proposes par Roland, qui est sont passes par tous les stades, de pas trop reactifs a super reactifs, y compris les bend, pull off et autres.
Mais qd meme, brancher un GK3 sur ma grate m'a toujours rebutter un peu.

J'attendais aussi le triple play, impatient comme tout le monde, mais bon ....
Peut qu'ils ont laisse tombe le developpement en voyant que ce genre de produit etait prometteur.

En tout cas, moi , j'ai achete , ne serait-ce que pour encourager et soutenir ce genre de recherche. Meme si le produit actuellement n'est pas vraiment exploitable, si ce n'est pour ajouter des nappes. Pour un instrument solo, il y a trop de latence.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 11:45:13 ]

19
Citation :
Ceci dit avec le Triple Play de Fishman qui arrive en janvier et qui EN PLUS est wireless (ça c'est nuveau ! ! ! !)
Moi je l'attends de pied ferme car c'est le concepteur de l'Axon.
J'espère avec 0 latence et 100% exploitable, mais ordi obligatoire

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 11:48:35 ]

20
On attend tous ca, mais ils font quoi !!??
La liste d'attente va etre longue

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 12:05:28 ]