Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Dubstation 2
Photos
1/4
Audio Damage Dubstation 2

Delay / Écho logiciel de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : surtout, n'arrivez pas en retard !

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 2 415 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : surtout, n'arrivez pas en retard !
audio-damage-dubstation-2-262870.jpg
En ce jour glacial de Friday's Freeware, voici le délai logiciel Dubstation 2 d'Audio Damage, que vous pouvez récupérer gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas eu le cadeau non plus. Ce plug-in sonne vraiment bien et est très à l'aise dans les réglages extrêmes, aucun artefact. Magnifique!

12
Peut-être que si le montant de l'achat est nul grâce à un coupon de réduction, le droit à un bonus en cas de véritable achat s'annule : je pense cela assez plausible et logique _
13
Objeq delay est taupe! Je me suis pris un plugin quelconque à 4,30 € pour l'obtenir... et ça les vaut laaaaaargement. :bave:

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 01:09:09 ]

14
Bon comme d'hab' il faut s'inscrire et donner l'adresse mail poubelle, une adresse postale bidon pour les factures, mais on peut court-circuiter les mails de pub. Pas mal.
J'ai pas vu où on l'a en Linux, par contre j'ai bien vu que dans leur zone "free", on retrouve plein de trucs sympas... Qu'on avait déjà (DSK, collaB3, Complete Collection, plein d'instruments Kontakt, Reaktor et compagnie), mais qui sont rassemblés chez eux. Quelle bonne idée de chercher les plugs gratuits des autres et de faire s'inscrire les gens pour leur donner accès à ce qu'ils pouvaient déjà avoir ! ! Y a de l'idée !:mrg::mrg::mrg: Mais je crois qu'ils ont déjà de la concurrence avec Audiopluginsdeals par exemple, qui me gave déjà 4 fois par semaine avec des trucs dont je n'ai pas ou plus besoin.
Perso je préfère aller sur AF et recevoir la lettre (et l'édito de àlasemaineprochaine) plutôt qu'aller ailleurs sur des sites sans autre valeur ajoutée ni discussions intéressantes dans les forums ! !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 12:00:06 ]

15
Citation de Lami :
Y'a que pour moi, ou ça ne marche plus du tout ??? " This discount code is not working anymore"


Ne fonctionne pas pour moi non plus...
16
Étrange, il a fonctionné pour moi alors que j'ai fait la manip bien après Lami et Yannick. Mais comme les autres, je n'ai pas le bonus quand je prends du gratuit. Compte créé avant ou après passer au panier ? Cela influe peut-être, sinon on peut réessayer, cela ne coûte que du temps.

Be bop a loulou !

17
C'est bon pour moi, ajouté au compte nickel (vérifiez bien de supprimer l'espace à la fin du code peut être). Par contre pas de cadeaux bonus mais bon, vu le prix on va pas râler :mrg: Merci AF :bravo:
Sinon ça sonne très "digital", je préfère les délais plus analogiques mais il fait le taf si on ne cherche pas à faire évoluer les répétitions au fils du morceau.

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 12:49:39 ]

18
Citation de efbie :
Citation de Lami :
Y'a que pour moi, ou ça ne marche plus du tout ??? " This discount code is not working anymore"


Ne fonctionne pas pour moi non plus...


Au temps pour moi, j'ai lu la news un peu vite et j'essayais de récupérer le plug sur le site de l'éditeur au lieu de le récupérer chez plugin boutique.
19
Merci AF pour l'info

J'ai pu appliquer le code promo mentionné dans l'annonce aujourd'hui, le 13 à 13h30.

Mais une fois cette gratuité appliquée sur le Dubstation 2, pour avoir Objeq Delay de AAS gratuit lui aussi, il faut effectivement payer pour un 3ème article. Apparemment, sans minimum de prix.

Personnellement, je me suis tourné vers le iZotope Trash 2 + Expansions (à 8.99€) qui, en soi, est déjà une très bonne affaire, et l'offre pour le plug offert était de nouveau disponible dans le panier. Toutefois, Il faut bien penser à cocher cette option et l'ajouter effectivement dans la liste des articles souhaités.

Ces 3 très bons VST pour 9 euros, c'est vraiment une très, très bonne affaire.

:clin:

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 13:46:58 ]

20
"How It Works:

Make sure you have a registered Plugin Boutique account. If you do not have an account, you can create one HERE.
Add any paid-for product to your basket (This offer is not valid on free products).
Select one free gift from the choice of two and complete checkout.
Don't use Virtual Cash or a coupon for the FULL amount of the transaction. (Any amount less than 100% is still OK though!)"