Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage Dubstation 2
Photos
1/4
Audio Damage Dubstation 2

Delay / Écho logiciel de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : surtout, n'arrivez pas en retard !

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 2 438 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : surtout, n'arrivez pas en retard !
audio-damage-dubstation-2-262870.jpg
En ce jour glacial de Friday's Freeware, voici le délai logiciel Dubstation 2 d'Audio Damage, que vous pouvez récupérer gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me semble que pour avoir droit au plugins gratuit object delay, il faut débourser au minimum £1. Sinon il n'apparait pas dans le panier

3
Très bon ce delay ambiance Dub mais pas que ! :8)
4
C'est un freeware mais la sélection des patches d'usine n'est pas heureuse avec cet aller-retour imposé entre deux fenêtres . :oops:
5
Y'a que pour moi, ou ça ne marche plus du tout ??? " This discount code is not working anymore"
6
peut être que le cota de plugins gratuits est déjà attribué.
dommage.
7
Téléchargé et installé. Mais j'ai du foirer un truc car je n'ai pas eu de cadeau bonux. Vu le prix, tant pis.

Merci à qui de droit pour l'info et le cadeau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
Pas de cadeau bonus non plus , alors que sélectionné , pas bien grave .

Par contre impossible d'installer sur mac 10.11.6 : Dubstation_2.2.0_macOS.pkg ne peut être installé car sa signature numérique n’est pas valide.Il se peut que ce paquet ait été endommagé ou altéré. Veuillez en obtenir une nouvelle copie et réessayez.

Apparement il faut l'OS 10.12 minimum , mail il est possible d'avoir une version antérieure via la support page .
9
Le code y marche pôaas....:?!:

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

10
Petite omission, le plugin est également disponible pour Linux, vst2 et 3.