Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiority PlexiTape
Photos
1/2
Audiority PlexiTape

Delay / Écho logiciel de la marque Audiority

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Plexitape d'Audiority est en vente

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 813 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Plexitape d'Audiority est en vente
audiority-plexitape-279266.png
L’Echoplex EP-3 virtuelle qu’Audiority avait présenté il y a quelques jours est désormais disponible avec une jolie remise pour son lancement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et hop! Encore une (imitation/émulation d'un effet vintage). On a déjà entendu tous les arguments "pour", le plus sensible étant qu'il n'existe plus assez d'appareils de cette époque sur le marché de l'occasion pour satisfaire tout le monde. Mais c'est un piètre argument! Le jour où la foule redemandera de l'analogue hardware, les industriels se remettront à en fabriquer. Témoin: une usine a recommencé à produire des K7 neuves, et... c'est en France.
J'aurais pu écrire ce commentaire sur les "news" précédentes (simulation d'amplis). Quand une majorité en aura marre de simuler, ce sera peut-être le signe que ce monde redevient raisonnable! Trump, Fake news, All-in-the-box, allonzenfants, simulons la vie.
3
x
Hors sujet :
Arrête de faire ta râleuse! On a pas tous les moyens d'avoir les bestioles d'époque ni l'espace pour les stocker. Le A-in-the-box, que a de plaise ou pas, c'est quand m^m une nécessité et une réalité une large majorité des MAOistes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Citation de ClaudeLeBelge :
Et hop! Encore une (imitation/émulation d'un effet vintage). On a déjà entendu tous les arguments "pour", le plus sensible étant qu'il n'existe plus assez d'appareils de cette époque sur le marché de l'occasion pour satisfaire tout le monde. Mais c'est un piètre argument! Le jour où la foule redemandera de l'analogue hardware, les industriels se remettront à en fabriquer. Témoin: une usine a recommencé à produire des K7 neuves, et... c'est en France.
J'aurais pu écrire ce commentaire sur les "news" précédentes (simulation d'amplis). Quand une majorité en aura marre de simuler, ce sera peut-être le signe que ce monde redevient raisonnable! Trump, Fake news, All-in-the-box, allonzenfants, simulons la vie.
aigri?
5
x
Hors sujet :
Nan, il a juste dégusté des moules pas fraiches...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Et puis ca existe en hardware neuf
https://www.fulltone.com/products/tube-tape-echo

A vendre axon AX 100 MKII

7
Citation de Chevalier :
Et puis ca existe en hardware neuf
https://www.fulltone.com/products/tube-tape-echo


Mais pas super abordable $1,444.15 en promo donc malheureusement pas accessible à tous contrairement au plugin PlexiTape

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

8
Bah oui le hard à un prix (surtout chez Fulltone), j'ai pas d'avis sur le sujet, j'utilise EP 34 de Chez UA et ça me va, c'était juste pour rebondir sur les commentaires précédents.

A vendre axon AX 100 MKII

9
Pour le pré ampli il y a ça https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-a-transistors/dunlop/ep101-echoplex/
Utilisé par le guitariste de Portishead avec un line 6 DL4 derrière pour recréer l'echoplex en live.
...

A vendre axon AX 100 MKII

10
Je viens de tester la demo en le comparant à l'echoplex d'ik multimédia et les simulations de cette machine dans les plugs soundtoys echoboy et D16 repeater. Le plus impressionnant est celui d'ik multimedia (que j'ai eu à 9,99 euro:8O:) J'ai trouvé l'émulation d'Audiority plutôt décevante