Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Outer Space
Photos
1/9
AudioThing Outer Space

Delay / Écho logiciel de la marque AudioThing

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AudioThing met à jour Outer Space

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 646 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioThing met à jour Outer Space
260782.jpg
Le développeur offre à sa reproduction de Space Echo RE-201 une version 2, avec quelques nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de BlackWinny :

x
Hors sujet :
Mais dans les émulations de la Binson Echorec ma préférée est de très loin celle-ci d'Audiority :
Echoes T7E MKII - Legendary Binson® Echorec® Plugin (VST, AU, AAX, CLAP)


Je l'ai aussi, j'avoue un peu oublié, la Pulsar a ma préférence

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 16:40:24 ]

12
x
Hors sujet :
Petit argument supplémentaire (cerise sur le gâteau, le son restant néanmoins l'argument essentiel) :
- Audiority offre aussi l'avantage de s'affranchir du format VST grâce à son implémentation du format Clap.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 16:40:32 ]

13
En tout cas, ça nous fais tout un tas de delay modélisé très vaste, j'en ai d'autres, mais je les considére off, donc même plus installés.
Ou dans la même veine que les SoundToy, comme par exemple la Native Instrument Replika XT, excellente.
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/effects/replika-xt/

Certaines passent mieux que d'autres en fonction de ce qu'on joue, de l’instrument ou du son.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 16:47:22 ]

14
x
Hors sujet :
J'avoue que la Pulsar, je ne l'ai encore jamais essayée.
:clin:
15
x
Hors sujet :
Les delay/echo de Nomad Factory sont excellents aussi.

Ils n'émulent aucun modèle précis (sauf celui qui s'appelle Echoes), mais ils ont tous cette magnifique coloration vintage 60's/70's/80's qu'on adore. Et aucun ne fait double emploi avec un autre.

Seul petite contrainte encore présente : ils ne sont pas encore VST3. Mais Nomad Factory a commencé à y travailler, ce n'est probablement plus qu'un affaire de quelques mois.

Voici la collection de tous leurs delay/echo :
Le dernier, Echoes, est tout particulièrement intéressant.

En plus en ce moment, tous leurs plugins sont en très grosse promo.

J'ai la collection intégrale de Nomad Factory (plus les quelques plugins qui ne sont pas dans l'Integral Bundle). Bref la totale. Pour la musique Ambient comme pour les musiques de 60's/70's/80's je trouve que c'est la meilleure collection du marché (on trouve évidemment certains plugins meilleurs ailleurs si on les compare à l'unité, et bien sûr j'en ai, mais l'intérêt de cette collection complète n'est pas négligeable, d'autant que je l'ai achetée un jour où la promo était de... moins 90% !). A quelques exceptions près c'est dans toute cette collection que je tape d'emblée quand j'ai besoin d'un effet et que je n'ai pas besoin du VST3 (le reste étant essentiellement chez Audiothing ou Audiority ou HoRNet).

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 22:47:13 ]

16
x
Hors sujet :
Dans le registre je sonne analogique sans modélisé un modèle

Waves H-Delay est pas mal dans l'analogique, simple, va droit au but et vraiment pas cher
https://www.waves.com/plugins/h-delay-hybrid-delay

UVI Relayer, il peut sonner un peu de tout, mais peut faire du tape. L'un des plus créatif.
https://www.uvi.net/Relayer

Mes autres plugin sont plus dans le registre numérique (Eventide H300, BX delay 2500, DualDelay X, Unfiltered Byome)

Comme les reverb, j'ai eu la collectionnite aiguë :??:

La ou je tape le plus, piouf c'est complique. Peut être Eventide ou j'ai toutes leur collection avec Anthology XII,
mais pas dans les delay. J'adore le H300, mais ça pique les yeux. Normalement ils vont les mettre a jours.
J'ai aussi profiter d'un bon très prix loin des $2000, même si ça reste toujours cher (env 300), vu le nombre de plugin (32)

Mais bon, mes goûts viennent et vont en fonction de ce que je compose, je ne suis pas arrêter sur un delay ou une reverb, d’où ma grande collection.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 23:44:37 ]

17
x
Hors sujet :
Citation de BlackWinny :
x
Hors sujet :
Les delay/echo de Nomad Factory sont excellents aussi.

Ils n'émulent aucun modèle précis (sauf celui qui s'appelle Echoes), mais ils ont tous cette magnifique coloration vintage 60's/70's/80's qu'on adore. Et aucun ne fait double emploi avec un autre.

Seul petite contrainte encore présente : ils ne sont pas encore VST3. Mais Nomad Factory a commencé à y travailler, ce n'est probablement plus qu'un affaire de quelques mois.

Voici la collection de tous leurs delay/echo :
Le dernier, Echoes, est tout particulièrement intéressant.

En plus en ce moment, tous leurs plugins sont en très grosse promo.

J'ai la collection intégrale de Nomad Factory (plus les quelques plugins qui ne sont pas dans l'Integral Bundle). Bref la totale. Pour la musique Ambient comme pour les musiques de 60's/70's/80's je trouve que c'est la meilleure collection du marché (on trouve évidemment certains plugins meilleurs ailleurs si on les compare à l'unité, et bien sûr j'en ai, mais l'intérêt de cette collection complète n'est pas négligeable, d'autant que je l'ai achetée un jour où la promo était de... moins 90% !). A quelques exceptions près c'est dans toute cette collection que je tape d'emblée quand j'ai besoin d'un effet et que je n'ai pas besoin du VST3 (le reste étant essentiellement chez Audiothing ou Audiority ou HoRNet).


La bonne nouvelle est que Nomad Factory est toujours en vie, malgré le décès de son fondateur.
https://www.nomadfactory.com/
Voici plusieurs années que le repreneur promet des mises à jour qui arrivent au compte goutte.

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 10:46:16 ]