Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Stardust 201 Tape Echo
Photos
1/1
Cherry Audio Stardust 201 Tape Echo

Delay / Écho logiciel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Cherry Audio propose sa version des RE-201 et RE-301 de Roland

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 208 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio propose sa version des RE-201 et RE-301 de Roland
310610.png
Le développeur Cherry Audio se lance dans la course à la réplique des RE-201 et RE-301 de Roland avec Stardust 201 Tape Echo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Ouaip. A voir si je craque pour un nouveau delay...
4
Manque toujours la petite fonction Sound on sound également présente sur le plus gros modèle, RE-501: peut-être pas évident à modéliser ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 12:47:54 ]

5
Ils sont en feu chez Cherry Audio...
6
C'est vrai qu'ils n'arrêtent pas les sorties.
Après le Mercury 4 sur lequel on trouve déjà ce délai, ils le sortent en effet seul. 10 dollars pour ceux qui ont Mercury 4.
7
Citation de Corbo-Billy :
Manque toujours la petite fonction Sound on sound également présente sur le plus gros modèle, RE-501: peut-être pas évident à modéliser ?

Qu'est ce que "sound on sound"?

[ Dernière édition du message le 01/10/2021 à 18:14:59 ]

8
N'aimant pas le son de leurs synthés virtuels, j'hésite à le tester. Mais peut être leurs effets me séduiront ils ? quelqu'un l'a testé ?

Citation de Corbo-Billy :
Manque toujours la petite fonction Sound on sound également présente sur le plus gros modèle, RE-501: peut-être pas évident à modéliser ?

Disponible sur celui ci : https://www.genuinesoundware.com/?a=showproduct&b=45
Connaissant bien le son et l'utilisation des échos à bandes, pour moi, la meilleure reproduction virtuelle de ce type d'effet, et de loin.
9
J'ai testé la version de Cherry Audio : ouais, bof... la spring reverb est une blague. Les delays et le chorus sont ok, mais pas de quoi s'affoler non plus.
A mon avis, Audiothings Outer Space peut encore dormir sur ses 2 oreilles.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Ok. merci de ton retour