Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chowdhury DSP Chow Tape Model
Photos
1/1
Chowdhury DSP Chow Tape Model

Simulateur de bande/vinyle de la marque Chowdhury DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bon week-end !

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 586 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Bon week-end !
307154.png
Le Freeware - ou plutôt les Freewares - d'aujourd'hui vous sont proposés par le développeur ChowduryDSP.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Neo Alchemist, et bon week-end !

Malheureusement, pour les utilisateurs de Mac, l’os minimum requis est 10.12. (Je passe donc mon tour.)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Merci aussi ! !
Heureusement, pour les utilisateurs de Linux, il y a des versions Linux, et en plus un accès aux codes sources pour ceux qui voudraient intégrer dans leur distribution, ou installer à la main, à l'ancienne.
Et pour les aventuriers, des "nightly buids", versions non validées complètement, mais susceptible de fonctionner sur d'autres OS ou plus évoluées. Mais pas déboguées bien sûr. Le tout pour 0 euro, ou une participation à volonté pour que le développeur puisse continuer son travail.
Sympa et pas mal du tout. Le délai en particulier me paraît une vraie machine infernale d'après le mode d'emploi.

Be bop a loulou !

4
Pour le coup cette semaine je suis sur une bonne série tous les plug-ins sont en VST.

Très curieux d’entendre comment sonne l’émulation du Klon Centaur.

JayBignoise « 5000$ baby »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

5
ils sont bien sympas merci
6
!
7
C'est intéressant d'avoir les mêmes effets en vst et sous vcv rack, les interfaces étant différentes on arrive certainement à des solutions différentes, surtout pour les modulations. En open source en plus. Il y a matière à expériences.Merci au développeur/éditeur.

[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 07:15:06 ]

8
ça fait un bail que j'utilise tape et c'est largement au niveau des plugins commerciaux. En fait je crois même que c'est bien bien souple et musical.
9
Quelques infos sur le background technique de ces plug-ins : https://jatinchowdhury18.medium.com/

Pour info aussi, le plug-in de modélisation d'enregistreur à bandes était à la base un démonstrateur d'un article DAFX, depuis l'auteur l'a pas mal fait évolué :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape