Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glitchmachines Hysteresis
Photos
1/1
Glitchmachines Hysteresis

Delay / Écho logiciel de la marque Glitchmachines

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Hysteresis

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 790 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Hysteresis
De la modulation, du glitch, du délai et du stutter effect au programme de notre freeware hebdomadaire, avec un plugin de chez GlitchMachines.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,
je l'ai installé. je le trouve dans c:>program files(x86) >steinberg> vstplugins
mais quand j'ouvre mon DAW cubase elements 8 je ne le trouve pas.
Help please !!!

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 02:54:23 ]

12

Ce répertoire est 32bits, ton cubase ne gère plus que le 64bits ... il te faut un bridge https://jstuff.wordpress.com/jbridge/

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
bonjour, merci pour l'infos mais hysteresis et fracture ont une version 64 bits. je vais désisntaller et réinstaller en 64 bits uniquement aujourd'hui pour voir. (selon le support steinberg, il y a un folder pour le 32 et le 64)
14
j'ai désinstallé et réinstallé uniquement en 64 bits et je ne le trouve pas dans mes effets en ouvrant cubase
15

coté des blacklistés ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
je ne vois rien non plus. de plus je n'ai pas de désinstalleur pour ce plug. je dois balayer dans c: pour tout supprimer