Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : MSpectralDelay

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 3 788 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : MSpectralDelay
MeldaProduction MSpectralDelay
Nous l’attendons depuis quelques jours ce MSpectralDelay, et bonne nouvelle, il est gratuit pendant deux semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Citation de coyote14 :

J'ai même pas réussi à l'installer, tellement leur installeur est merdique.


Je doit être nul, car je n'ai pas non plus réussi à l'installer !
Help !


L'installeur est similaire à tous les installeurs centralisés.
Avez-vous pensé à bien sélectionner le vst à installer ? en cliquant sur le nom (pas l'icône qui renvoie à la page du site), le tableau de bord indique en haut à gauche le nombre de plug sélectionné. Ensuite la procédure est classique : choix des emplacements et des formats (32b64 vst aax etc). Il ne faut pas oublier de placer une copie du fichier d'activation (téléchargeable à part)dans le dossier du plug (melda prod/delay).
Pour les mac user qui ont échoué : avez-vous utilisé le bon installeur 12.00 mac ?

Sinon ce spectral delay est top : une boucle de kick, un preset et j'ai déjà un morceau en cours. C'est bon signe.
22
Merci, j'ai bien réussi à installer finalement. ET c'est merdique quand même.

23
Merci la team AF !! Mais comment on ferait sans vous ^^ !!
Enorme delay créatif ... Je trouve en gros 15 000 façons de me servir de cet effet.Textures,nappes évolutives,snares explosifs,fx en tout genres.
dub it ...
24
Salut,

Petite précision sur l'installeur de Melda qui évite des déboires sous Windows... Celui-ci doit absolument être lancé en mode administrateur... Sinon, ben... çà marche pas ;-)

Au passage, j'adore certaines interventions sur ce thread, vraiment très cultivant ! Vais aussi me coucher moins con ce soir :-)

25
J'ai enfin réussi à installer sur mac:-p en installant la version précédente de l'installeur et enfin la version 12 et cela a fonctionné; le truc débile quoi...
26
Citation de Los :
Installé sans problème sur Mac, la seule chose qui m'ait gênée étant que les couleurs utilisées par l'installeur sont un scandale en termes de lisibilité : mettre du rouge sur fond vert, ça doit faire deux siècles qu'on sait qu'il ne faut pas le faire parce que ça vibre. Il faudra vraiment un jour que Melda se forme là-dessus car la lisibilité est un problème récurrent dans de nombreuses interfaces et que le fait de laisser l'utilisateur choisir n'est pas une excuse.

En dehors de ça, je trouve ça très bien.

+1. Mais c'est sans doute lié au fait qu'on ait sensiblement le même âge ;)
27
Citation de metalfx :
Salut,

Petite précision sur l'installeur de Melda qui évite des déboires sous Windows... Celui-ci doit absolument être lancé en mode administrateur... Sinon, ben... çà marche pas ;-)


Pas nécessairement. Ca dépend des machines. La configuration de Windows varie beaucoup d'une personne à une autre. Dans la mienne par exemple, aucun besoin de lancer en mode administrateur.
:)

[ Dernière édition du message le 20/05/2018 à 23:32:26 ]