Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Minimal Audio Cluster Delay
Photos
1/2
Minimal Audio Cluster Delay

Delay / Écho logiciel de la marque Minimal Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jour de sortie chez Minimal Audio, qui lance le Cluster Delay
337857.png
Le développeur vient tout juste de lever le voile sur un nouveau plug-in de délai créatif : Cluster Delay.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air bien intéressant tout ça...
J'aime beaucoup Minimal Audio.
Il me fait un peu penser au NI Replika XT, que j'adore.
3
Un plugin très intéressant. Vite adopté.
4
"Il me fait un peu penser au NI Replika XT" espérons qu'il soit moins gourmand. Mais il a l'air en effet for intéressant.

On le trouve chez Plugin Boutique avec 2 packs de samples ainsi que Legacy Cube Mini gratuits.
5
Citation de atlet7000 :
Il me fait un peu penser au NI Replika XT, que j'adore

C'est vrai, notamment visuellement.
Quelques bonnes idées (combinaison des paramètres spacing/ramp/scatter, logique de send...) qui pourraient me faire flancher...

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 20:54:05 ]

6
Je l'ai pris et comme fourmizen je le trouve très intéressant. Je suis en train de l'essayer avec mes deux B2600 et j'obtiens des résultats que j'apprécie beaucoup. Pour la CPU, je n'ai pas l'impression qu'il soit très gourmand.
7
Citation de VE :
Citation de atlet7000 :
Il me fait un peu penser au NI Replika XT, que j'adore

C'est vrai, notamment visuellement.
Quelques bonnes idées (combinaison des paramètres spacing/ramp/scatter, logique de send...) qui pourraient me faire flancher...

Je confirme. Ce Cluster delay m'évoque aussi ceci.
J’essaie de soigner mon GAS aussi, je ne vais pas "flancher", enfin pas tout de suite!

[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 09:40:16 ]

8