Sujet de la discussionPosté le 29/10/2003 à 21:44:18Demo NI Spektral Delay : manuel ?
Salut,
Ouais c'est cool c'est moi qui inaugure le forum dédié à Spektral Delay
Je suis d'ailleurs étonné que personne n'en ait parlé auparavant.
Bon, voilà, j'aime bien les delay un peu zarbi, je vénère d'aillerus ma DD5 pour ses reverse delays. Je me suis dit que Spektral Delay, ça pouvait être sympa.
Vlà, je download la version demo. 56K
Comme d'hab je vais direct dans le soft sans lire la faq, sans lire le manuel, sans rien... Comme d'hab quoi... Sauf que ouais la manuel s'avère utile tout de même. Ah bon, c'est pour ça qu'ils l'ont fait ??? Bref, je cherche naïvement le pdf et rien... que dalle, que nenni quenada, rien quoi.
Pas désespéré, j'écris à NI en leur disant que c'est plus facile d'essayer une bagnole quand on la clés (bon j'exagère un peu) et la réponse fût : les transports en commun c'est bien aussi. Sympa.
Bref, où est-ce que je peux trouver ce manuel ? ou un tutotriel sympa ? Et tant qu'à faire en Français...
Merci.
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
J' ai eu hier mon logiciel spektral delay
C'' est vraiemnt de la boulette tout ce que j' attendais d' un logiciel de traitement de fréquences. Mais apparemment, il n' est pas simple du tout et pour l' instant je fais un peu au hasard...
Sinon, le manuel est cliar quoiqu' un peu léger.