Ok mais ce que je voulais savoir c'était plutot si c'était une marque reconnue ! Parce moi c'était la premiere fois que j'entendais parler d'eux ! Et dieux ( Pt plus le modérateur d'AF ) sait que j'en fait des recherche sur audiofanzine ! !
C'est quand même étrange que pour nous allécher sur un soft audio on nous montre du visuel ! Comme si on bossait avec ses yeux et pas avec ses oreilles.
Et dieux ( Pt plus le modérateur d'AF ) sait que j'en fait des recherche sur audiofanzine ! !
Rob Papen a créé l'ALBINO "sorti chez LinPlug", un VSTI, qui soit dit en passant est extrement puissant, et un de mes préférés. Alors quand ce Mr sort une nouveauté pour moi il s'agit plutot d'une excellente nouvelle .
Tien je l'ai acheter.... a 10$ sur audiomidi ! Et en passant ... je suis loin de bosser avec mes yeux, mais faut pas nier que c'est du tap a l'oeil ! Que même si c'est vrai que ca ne vaut rien dire sur la qualiter du plug ... c'est toujours plus plaisant de taffer avec un plug qui a bel allure. Après je dis pas que je ne bosserais pas avec un plug juste parce qu'il est laid .. mais bon, ca reste juste un fait ...