Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Saschart SweepDelay
Photos
1/2
Saschart SweepDelay

Delay / Écho logiciel de la marque Saschart

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : un plug-in à tester sans délai !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 420 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : un plug-in à tester sans délai !
saschart-sweepdelay-303889.jpg
Le freeware du jour vous est offert par Saschart, un développeur qui proposait déjà une multitude de plug-ins gratuits pour Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle revient quand Banshee ?
3
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Elle revient quand Banshee ?


C'est pas très cool pour le travail de Neo Alchemist, ça. Et même pas en HS !
En plus il a été dit (au moins dans le podcast) que Banshee avait quitté AF pour d'autres rivages.

Rock, rock 'til you drop!

4
Quelqu’un pourrait faire un retour après test de cet effet ? Histoire de savoir si ça sonne digital ou analogique par exemple (je suis un grand fan du hdelay de Waves <3)

La musique habille le silence

5
Elle revient quand Banshee ?

Cette haine gratos :0
Tu fais la même chose avec les plats de ta mère? Tu lui craches au visage quand tu ne les aimes pas?? Bordel quoi, t’as pas d’éducation mec !!!!!

RdjpR

6
Hello,
Ce plugin ne semble pas fonctionner sur GarageBand 10.4.3 on Mac BigSur et processor M1. Si un utilisateur plus malin que moi y parvient, ce serait cool de m'indiquer comment procéder.
7
x
Hors sujet :
Citation de Jeg :
x
Hors sujet :
C'est pas très cool pour le travail de Neo Alchemist, ça. Et même pas en HS !
En plus il a été dit (au moins dans le podcast) que Banshee avait quitté AF pour d'autres rivages.


Citation de RdjpR :
Cette haine gratos :0
Tu fais la même chose avec les plats de ta mère? Tu lui craches au visage quand tu ne les aimes pas?? Bordel quoi, t’as pas d’éducation mec !!!!!


Attention au procès d'intention, les gars. Ça a beau avoir l'air de, si ça se trouve c'était juste parce qu'il se fait du soucis pour la santé de Banshee et s'en inquiète. Avant de sortir le AK-47 on peu peut-être lui demander de préciser le fond de sa pensée, non ?

Citation de Analog_Keys :
Elle revient quand Banshee ?


C'est vrai que pausé comme ça en premier post, c'est un peu maladroit, soit.


Sinon, Neo, merci pour la trouvaille.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 00:54:53 ]

8
Citation :
Attention au procès d'intention, les gars. Ça a beau avoir l'air de, si ça se trouve c'était juste parce qu'il se fait du soucis pour la santé de Banshee et s'en inquiète. Avant de sortir le AK-47 on peu peut-être lui demander de préciser le fond de sa pensée, non ?

Si c'est juste de la maladresse, je m'en excuserais sans aucun problème :)

RdjpR

9
Ah ben cool le plug a une version 32-bits, ça devient rare :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Merci à l'auteur je testerai ça :)