MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
Jeg Folay
1000
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/04/2021 à 21:28:36
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Elle revient quand Banshee ?
C'est pas très cool pour le travail de Neo Alchemist, ça. Et même pas en HS !
En plus il a été dit (au moins dans le podcast) que Banshee avait quitté AF pour d'autres rivages.
Quelqu’un pourrait faire un retour après test de cet effet ? Histoire de savoir si ça sonne digital ou analogique par exemple (je suis un grand fan du hdelay de Waves <3)
Cette haine gratos :0
Tu fais la même chose avec les plats de ta mère? Tu lui craches au visage quand tu ne les aimes pas?? Bordel quoi, t’as pas d’éducation mec !!!!!
Hello,
Ce plugin ne semble pas fonctionner sur GarageBand 10.4.3 on Mac BigSur et processor M1. Si un utilisateur plus malin que moi y parvient, ce serait cool de m'indiquer comment procéder.
C'est pas très cool pour le travail de Neo Alchemist, ça. Et même pas en HS !
En plus il a été dit (au moins dans le podcast) que Banshee avait quitté AF pour d'autres rivages.
Citation de RdjpR :
Cette haine gratos :0
Tu fais la même chose avec les plats de ta mère? Tu lui craches au visage quand tu ne les aimes pas?? Bordel quoi, t’as pas d’éducation mec !!!!!
Attention au procès d'intention, les gars. Ça a beau avoir l'air de, si ça se trouve c'était juste parce qu'il se fait du soucis pour la santé de Banshee et s'en inquiète. Avant de sortir le AK-47 on peu peut-être lui demander de préciser le fond de sa pensée, non ?
Citation de Analog_Keys :
Elle revient quand Banshee ?
C'est vrai que pausé comme ça en premier post, c'est un peu maladroit, soit.
[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 00:54:53 ]
RdjpR
1276
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/05/2021 à 01:06:33
Citation :
Attention au procès d'intention, les gars. Ça a beau avoir l'air de, si ça se trouve c'était juste parce qu'il se fait du soucis pour la santé de Banshee et s'en inquiète. Avant de sortir le AK-47 on peu peut-être lui demander de préciser le fond de sa pensée, non ?
Si c'est juste de la maladresse, je m'en excuserais sans aucun problème