Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon DIG Plug-in
Photos
1/1
Strymon DIG Plug-in

Delay / Écho logiciel de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Strymon dévoile DIG Plug-in et El Capistan Plug-in

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 136 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Strymon dévoile DIG Plug-in et El Capistan Plug-in
349136.png
Le constructeur continue de surprendre en proposant des versions logicielles de ses pédales phares, ici la DIG et la El Capistan.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rien de très surprenant pourtant.

Toute l'industrie à mis à jour ses plateformes matérielles et porté ses algorithmes, afin de pouvoir développer en parallèle pour le hard et pour le soft.

C'est Eventide qui vraiment a ouvert le bal en 2017, après avoir exploré les solutions de magasin d'applications pour la H9 quelques années auparavant :

https://www.eventideaudio.com/forums/topic/eventide-h9000/#post-146853

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
De toute façon, hormis les versions de démonstration disponibles, je ne vois ps de magasin en Europe proposant ces plug-ins à la vente; mais cela ne va pas tarder, je pense ...!

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 14:49:28 ]

4
Citation de .: Odon Quelconque :. :

C'est Eventide qui vraiment a ouvert le bal en 2017, après avoir exploré les solutions de magasin d'applications pour la H9 quelques années auparavant :


Curieusement ils sont loin d’avoir porter tout leur effets
5
La seule chose qui me retient par rapport aux plugins Strymon (et malgré l'attrait de celui de la Deco) c'est :
Citation :
"iLok account and Internet connection for activation".

Pourraient pas faire plus simple, non?
6
Citation de JLDavid :
La seule chose qui me retient par rapport aux plugins Strymon


Je n'ai pas réussis a faire fonctionner la demo (Bluesky)

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 15:39:28 ]