Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -62% sur le Relayer d'UVI

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 412 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -62% sur le Relayer d'UVI
240347.jpg
Pendant les prochains jours, UVI vous offre une remise sur son plug-in Relayer, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Meilleur plugin de reverb et de loin .
3
Plus de 60% de reduc est un taux peu proposé par uvi dans l'année. C'est vraiment intéressant pour ceux qui veulent se lancer après un essai par exemple. A suivre.

[ Dernière édition du message le 05/11/2021 à 00:10:33 ]

4
Citation :
Meilleur plugin de reverb et de loin .


Même s'il y a effectivement un processeur à convolution dans Relayer, ça reste un delay et pas une réverb. Et effectivement, l'un des meilleurs delay qui soit sur le rapport possibilités/simplicité d'utilisation.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Je me le suis prix hier, c’est franchement épatant, avec comme tu dis une tres bonne interface…et d’énormes possibilités!
Franchement a ce prix ca la fait grave.(et j’ai la suite fabfilter qui est differente pour dire…mais ce relayer est une arme de guerre!)
6
C'est sans conteste un "Go-to" delay dans la mesure où tu peux faire énormément de choses différentes en comprenant toujours bien ce que tu fais, tout comme je pourrais recommander le VallhalaDelay en encore plus simple mais moins fourni fonctionnellement, ou le bon vieux Soundtoys Echoboy pour ce qui est de l'émulation de vieilles machines. En tout cas, perso, j'ai toujours trouvé Timeless un cran au-dessous de ces trois-là...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Je comprend, moi j’ai l’habitude de Timeless mais ne connait pas les autres que tu cites et qui doivent être tres sympa j’imagine.
Pour en revenir a UVI, j’ai tout leurs synthés mais pas leurs effets, j’adore cet éditeur (meme si j’aimerai un peu plus d’optimisation CPU des fois) , je claque la promo sur ce relayer et je suis soufflé par le produit a ce prix.
C’est franchement une bonne occaz a saisir je pense.
8
Vu le prix avec la remise, je l'ai acheté samedi matin. Il complète bien ma série d'effets Uhbik de U-he et ceux du Falcon. Sinon, pour UVI en tant qu'éditeur, j'ai aussi un grand nombre de leurs produits, synthés, Ircam Solo Instruments, etc.
9
10
Citation de BingoTheKid :
https://www.audiodeluxe.com/products/relayer


Merci pour l'info, Relayer à 19€ !
Et le Digital Synsations vol.1 est offert avec ! :bravo: