Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab Le Masque: Delay
Photos
1/1
XILS-lab Le Masque: Delay

Delay / Écho logiciel de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Xils Lab Le Masque : Delay

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Xils Lab Le Masque : Delay
Xils Lab présente Le Masque : Delay, un effet de délai polymorphique géré par la ligne temporelle et proposé sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Delai un peu stérile après essai, et pourtant je suis fan des produits Xils.
Je préfère de loin le echoboy de soundtoys,

3
SeanT,

Merci de ton interet pour les produits Xils-Lab.

Bien que de nombreux retours utilisateurs creditent Le Masque d'une qualité audio egale aux Soundtoys, ce qui n'est deja pas si mal, je voudrais rappeler que ces deux delays sont completements differents ds leur workflow, et dans leur identité sonore.

La ou Soundtoys mets le focus sur des qualités et grains de Delay multiples, Le Masque propose un workflow et des possibilites totalement inedites, y compris pour les fans d'automations hardcore les plus sophistiquées, avec un workflow tres rapide et intuitif, basé sur une interface graphique novatrice.

Le Masque a aussi un identité sonore tres definie, qui est due a l'heritage des filtres multimode Xils-Lab : Ces filtres sont capables d'auto oscillation dans tout les modes, et incorporent les algorythmes zero-delay feedback des synthés Xils. De tels algorythmes son, a ma connaisance disponibles pour la premiere fois sur un delay, et je pense, dans un effet tout court.

Bon voilà, Echoboy et Le Masque sont des petits animaux tres differents, et Le Masque n'aspire certes pas a remplacer ou a se comparer à Echoboy, mais plutot a en etre un agreable complement ( d'autant plus qu'Echoboy n'est disponible que sur Mac ). Echoboy fait beaucoup de choses que Le Masque ne saurait faire. L'inverse est egalement vrai.

De nombreux exemples dutilisation du masque et des videos sont disponibles sur le site Xils-Lab.

Cordialement,

ZenP aka Lotuzia ( pour ne pas distiller d'ambiguités inutiles : J'ai crée avec Xavier le concept du Masque )

http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -