Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bootsie FX TesslaSE [Freeware]
Photos
1/1
Bootsie FX TesslaSE [Freeware]

Distorsion / saturation logicielle de la marque Bootsie FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [New] Bootsie FX TesslaSE

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 801 vues
  • 5 followers
1 [New] Bootsie FX TesslaSE
Le freeware de cette semaine vous aidera à redonner des couleurs à vos prises, à condition d'avoir un hôte compatible VST sous Windows...

TesslaSE vous permettra de faire saturer légèrement ou moins légèrement le signal de n'importe quelle piste grâce au gros potentiomètre 'saturate'. Le but est de donner une couleur plus analogique à des sons tristement plus numériques. Le soft pourra aussi augmenter le niveau du signal et un boost vous sera utile si vous désirez augmenter les très basses fréquences de manière simple.

Le petit plug-in a le mérite d'être très simple à utiliser et de s'avérer efficace. De plus, il consomme très peu de ressources processeur et ajoute des harmoniques sans artefacts. Le tout a été programmé en assembleur et est optimisé SSE.

Ce thread n'a pas été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. je me demande pourquoi ! :oo:
N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! :lol:
Afficher le premier post
11
Il s agit bien de couleur et non de temperature...
mais on dit d une couleur qu elle est chaude, quelle est froide etc etc....
c est quoi ce debat..
sinon ca sonne ce plug?
12
C'est vraiment léger comme freeware, ni trés violent, ni trés intéressant comme texture !

pour du sauvage prendre le camel phatt enfin me souviens plus du nom mais c'est autrement plus violent
pour du doux tube quoi prendre voxengo tube
(les deux sont freewares !)
13
Salut !! y a aucun débat! c'était de la plaisanterie ni plus ni moins. faut pas tout prendre au sérieux........par contre ce plug comme l'a dit etHmoH sonne très soft, mais son vrai avantage c'est surtout avoir plus de gain sans arrivé vite au clip, apporte une couleur...c'est un petit + parfois utile.
14

Citation : Salut !! y a aucun débat! c'était de la plaisanterie ni plus ni moins. faut pas tout prendre au sérieux........par contre ce plug comme l'a dit etHmoH sonne très soft, mais son vrai avantage c'est surtout avoir plus de gain sans arrivé vite au clip, apporte une couleur...c'est un petit + parfois utile.



Mais chaude ou froide la couleur ? :boire2: :volatil:
15
J'ai pas trouvé son anus pour lui prendre la temperature !
16
En tout cas, pour un freeware, il a un petit quelque chose de très sympathique, comme beaucoup de plugs de bootsie, il part donc dans ma bibliothèque.
...