Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kazrog True Iron
Photos
1/2
Kazrog True Iron

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Kazrog

Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux transformateurs dans le Karzog True Iron v1.2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 637 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux transformateurs dans le Karzog True Iron v1.2
Kazrog True Iron
Kazrog annonce la sortie d’une nouvelle mise à jour de son plug-in de saturation True Iron, qui passe ainsi à la version 1.2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Après recherches sur le net, le 1166 n'est pas moins que le transfo Marinair LO 1166 que l'on peu retrouver dans les machines vintage NEVE!
Quant au O12 c'est le transfo d'entrée du 1176. J'ai hâte d'entendre tout cela.
3
Le 1166 sature magnifiquement bien ! Magique sur la caisse claire, j'ai un petit peu moins joué avec l'autre mais j'ai trouvé qu'on était pas loin du 111C en moins crémeux ... ce petit plug est vraiment génial !

Le seul but du débat doit être le progrés 

4
Bonjour,

Excusez-moi de ma question idiote.

J'ai une Apollo Twin. Je pense que les préamplis sont bons mais neutres.

Est-ce que ce plugin peut permettre de donner une coloration sans avoir à recourir à des préamplis externes ?

Merci de vos réponses.

5
Je me demande si c'est pas le meilleur plug d'" analogisation" que j'ai jamais utilisé (et j'en ai un paquet), et s'il faudrait pas garder ça secret... là juste entre nous... chuuut...
6
Ce plugin est génial.
Un jour peut-être, le développeur y ajoutera un vu-mètre soit pour indiquer l'effet qu'il produit (le plug-in, hein, pas le developpeur!), soit pour visualiser les niveaux (entrée ou sortie ou les deux!)
7
Citation de songsfor :
Bonjour,

Excusez-moi de ma question idiote.

J'ai une Apollo Twin. Je pense que les préamplis sont bons mais neutres.

Est-ce que ce plugin peut permettre de donner une coloration sans avoir à recourir à des préamplis externes ?

Merci de vos réponses.



Absolument !

Le seul but du débat doit être le progrés 

8
Bonjour, ce soft est juste incroyable
Par contre je suis ignorant et veux me soigner.
Savez-vous s’il vous plaît où je peux trouver des informations sur quel transformateur est usuellement choisi en hardware pour x ou/et y instrument dans le monde réel
Merci
En d’autres termes quel hardware correspond à tel ou tel transformateur et dans quel cas choisir celui ci plutôt que celui là
Merci
9
Et est-ce que je fais fausse route ou le warm évo de antares n’apportera rien de plus...
Merci
10
Pas de commentaires ?