réactions à la news Friday's Freeware : Avid offre un plug-in AAX
- 11 réponses
- 10 participants
- 4 500 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
JxB
C'est chouette, mais ils auraient pu faire une version windaube :x
JxB
Suggysugg
Ca fait un moment qu'il est dispo dans le prochannel de Sonar X1 (donc sous windaube mais pas vst)... fonctionalités limitées (comparativement à des saturn ou le nouveau brainworxs) mais relativement efficace, par exemple sur la basse avec le keep low
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
.Gwe
Anonyme
Je crois qu'avec leur Protools 10 il va falloir qu'ils sortent les rames....c'est un vrai bide. Entre les Uptates de HD9 à HD10 à 2000€ (juste pour le soft) et les obligations (comme l'exemple de MAgma avecle Thunderbolt) de pousser à la conso et de prendre les vieux clients fidèles pour (pas des vaches à lait) mais des diplodocus à lait. Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied....... R I P Avid Ils avaient 20 ans d'avance, pour contenter les actionnaires ils en ont pris 40 ans de retard. re R I P
.Gwe
Anonyme
Qu'est ce que le nouveau HDX, bin les mêmes cartes avec 5 fois plus de puissance que les Accel, c'ets à dire au lieu d'ouvrir 3 plug on peut en ouvrir 15.......whaou (le moyen age). Je travaille uniqument en 88.2 pour les disk et 96 pour le cinoche. Mes cartes Accel sont blindées avec une 15aines de plug alors que mes UAD se la coulent douce avec une 60aine. Une carte HDX coute 7500€ une UAD 1200€ pour moi y a plus photo économiquement et avec du bon sens. Et je parle même pas de la qualité des plug.
Les studio vont pas passer à Reaper en une journée c'est sur (y a les habitudes, le parc), mais le mien va rester en PTHD9 jusqu'à ce que..........je maitrise aussi bien Nuendo ou Samplitude
Je précise que je suis formateur Protools dans un centre connu et reconnu et que ce n'est pas un problème financier pour moi d'updater en HDX, mon PTHD étant largement amorti c'est simplement le chemin puant qu'ils avaient qui devient nauséabond.
Non franchment repose en paix AVide et de tout façon l'actionnaire s'en fou, un jour y met ses billes chez Avid demain ça sera chez Coca
Yu-man
et toc!
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
ryu_nomad
AAX = un pas de plus vers la dé-standardisation...
Je suis pour les formats ouverts, comme le vst, qui permettent à tous de programmer les effets qui leur chante. Vive la liberté du marché et la gratuité.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2