Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De La Mancha Sumo [Freeware]
Photos
1/1
De La Mancha Sumo [Freeware]

Exciter logiciel de la marque De La Mancha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Un son bien gras

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 111 vues
  • 16 followers
1 [News] Un son bien gras
L'éditeur, dont il faut avouer que nous sommes fans, De la mancha, présente un plug-in VST gratuit conçu pour rendre n'importe quel son fat, voici Sumo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Flag !
12
Je viens de tester, car sa donnait vraiment envie, mais sa m'a pas du tout convaincue. :(
13
Moi non plus :noidea:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

14
Je reste sur le sujet car ca ne sert à rien que je te le télécharge car tout mon studio est démonté pour l'instant alors je me demandais si ça ne pouvait même pas être intéressant à outrance sur une piste pour la "détruire"...?
vraiment comme un effet par ex....?
15
Moi, j'ai bien aimé, mais pour faire de l'electro, pour faire de la cradification de piste. mais c'est pas assez extreme
16
C'est sur sa peut toujours être intéressant de "crader" une piste mais la je trouve le grain pas du tout jolie, pour moi le seul truc sympa sur ce plug c'est l'interface rigolote, dommage...
17
:oo:
c'est quoi ce truc????
j'ai été autant attiré que vous tous par le sujet du forum mais après un test sur cubase je suis vraiment loin d'être convaincu!
Bon concept mais techniquement mauvais!
18
De même pour moi, je le trouve assez bourrin, il ne convient assurement pas à tous les styles.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB