Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioGaming AudioTexture
Photos
1/1
AudioGaming AudioTexture

Effet ou traitement logiciels divers de la marque AudioGaming

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Audiogaming lance AudioTexture

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiogaming lance AudioTexture
AudioGaming AudioTexture
Le Sound by Audiogaming annonce la sortie d’un nouvel outil logiciel qui permet de créer des sons, des boucles et des variations infinis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
des sons, des boucles et des variations infinis.


Hummm, j'aurais mis "infinies", moi ;)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
C'est sans doute une des pires démos que je n'ai jamais entendu ! :-D
Pas motivé pour claquer 149 brouzoufs là-dedans ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
@Peaveycroquette : j’ai vérifié dans le dictionnaire, « son » y est toujours masculin ;)
5
x
Hors sujet :
@Banshee in Avalon: certes! mais l'usage veut, dans le cas d'une énumération de termes féminins et masculins, qu'on accorde l'adjectif sur le dernier nom. ;)
C'est visuel, ça fait bizarre de lire "variations infinis"... Et ça ne date pas du récent débat sur la féminisation de la grammaire, ça a toujours été fait dans la littérature, affaire d'élégance. [prise de tête OFF]

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
pour les gens qui font de l expérimental alors?;)
pour le design sonore de video game autant partir de sons choisis en amonts et traités dans le moteur audio pour créer ses effets de random etc..
7
Ouai la demo est pas fameuse , meme après les réglages on aurait aimé entendre le son plus longtemps lol vu que c'est censé varier au cours du temps....

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 21:16:29 ]

8
De nouvelles vidéos et examples vont sortir sur cette playlist youtube: