Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Plug'n Script 3
Photos
1/1
Blue Cat Audio Plug'n Script 3

Autres outils pour le développement audio de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Le Blue Cat Plug'n Script en v3.1

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 699 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Blue Cat Plug'n Script en v3.1
Blue Cat Audio Plug'n Script 3
C’est une grosse mise à jour qui permet l’export de vos créations aux formats VST 2, VST 3 et AU.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : Will Zégal

Et voilà ! Je vais repartir dans du codage. :facepalm:
M. Cat, je ne vous remercie pas :oops2:

Y'a pas de honte à écrire du code, hein! icon_non.gif

12
Guillaume, le support du Lua est-il envisageable dans un futur plus ou moins proche ?

Je me suis mis sérieusement au Lua pour Reaper et j'avoue que ça me faciliterait la vie si ton beau joujou le supportait ^^

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 13:41:23 ]

13
M. Cat, ce n'est pas une histoire de honte. Heureusement qu'il y a plein de gens très bien qui font du code et nous proposent ainsi de somptueux produits ou services.

C'est une histoire de temps.
14

Citation de : Nantho

Guillaume, le support du Lua est-il envisageable dans un futur plus ou moins proche ?
Je me suis mis sérieusement au Lua pour Reaper et j'avoue que ça me faciliterait la vie si ton beau joujou le supportait ^^

LUA, sérieusement?? icon_exorbite.gif le language de script de Plug'n Script est tout de même moins alambiqué que LUA, pour peu que tu aies quelques notions de programmation (la syntaxe est proche de javascript, java ou C++)

15

Citation de : Will Zégal

C'est une histoire de temps.

Malheureusemet je crois que c'est une hostoire que beaucoup de monde connait! :-(

16
Citation :
LUA, sérieusement?? icon_exorbite.gif


Eh oui mon bon monsieur, j'ai pas choisi, c'est Reaper qui me l'a ordonné :volatil:

Du coup, pareil que Will, pas assez de temps pour m'y mettre prochainement :nawak:

Mais qui sait, un jour peut-être :bravo: