Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MAutoVolume
Photos
1/1
MeldaProduction MAutoVolume

Effet ou traitement logiciels divers de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction MAutoVolume + v6 beta

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 113 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeldaProduction MAutoVolume + v6 beta
MeldaProduction annonce la sortie d'un nouveau plug-in dédié au volume de votre mix, ainsi que l'arrivée de la v6 beta pour tous ses plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si ca fait aussi bien la job, pourquoi pas !

www.wsproaudio.com

3
Vu que Waves avec InPhase copie Autoalign, Melda sort sa version de vocalrider...

Ça reste moins cher chez Melda, avec les mises à jours gratuites.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 09:04:30 ]

4
Ça vaudra jamais une paire d'oreilles...
Bientôt un plug qui mixe tout seul? En Off Line?
Ce plug doit être TRÈS intelligent pour faire la part des choses, comprendre les paroles, savoir ce qui est psycoacousiquement intéressant ou pas...
Les bras-cassés se réjouiront...
5
D'un côté j'ai un peu la même impression, et d'un autre comme j'ai des fois par exemple des gars qui se pointent avec leur basse impossible à régler (la grosse corde qui sonne trois fois plus fort que les autres typiquement - ou alors c'est comme ils jouent) et que même à grand d'EQ et de compression j'arrive pas à parfaitement niveler la prise, ça serait génial qu'un plug à 20 boules me le fasse. Non ?
6
Ça ressemble au VocalRider de Waves. C'est sympa à utiliser en prémix pour pas se prendre la tête et entendre un truc potable mais dans un mix fini c'est quand même moins efficace qu'une bonne automation.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
Quand on est pris par le temps, peu de budget, et des interprétations aléatoires, ça me paraît des plus intéressant pour éviter les prises de tête !:D: