Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NoiseWorks VoiceAssist
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter VoiceAssist ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Noiseworks VoiceAssist

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 275 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Noiseworks VoiceAssist
6091.jpg
Gagner des heures de travail en un simple clic à l’heure de l’editing des pistes voix : c’est la proposition faite par Noiseworks avec VoiceAssist, évolution de l’excellent DynAssist…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Merci pour le test LOS Teignos :bave:.

C'est un super outil que je dégaine très souvent maintenant, et toujours accompagné de Spectralayers et la suite ACON, les trois ensemble font du super taf, le denoise enlève vraiment bien les bruits de bouche (les mmt, les claquements de langues sur le palais, les SSS un peu baveux etcetc).
Ca marche aussi sur les instruments soliste, et sur la basse c'est juste mortel :)
Comparé à Dynassist, le fait d'avoir la main "plus facilement" sur les Sibilances et les respirations grâce aux enveloppes, c'est juste mortel, car l'edition dans Dynassit n'est pas ouf.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 10/02/2026 à 01:22:38 ]

3
Le prix pique un peu même pour un logiciel qui a l'air top mais qui reste un utilitaire.
4
Merci Arnaud pour ce test complet.
La version Dynassist Lite fournite avec Luna Pro fait déjà mon bonheur depuis quelques mois : un vrai gain de temps et de qualité ! Je pense que je craquerais pour Voiceassist dès les prochaines soldes ;-)

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

5
ça à l'air alléchant. Par contre le prix est plus proche des 300€ que 200€ comme mentionné
6
Citation de frere zack :
ça à l'air alléchant. Par contre le prix est plus proche des 300€ que 200€ comme mentionné

299€ chez ThoTho

de la musique avant toute chose...

7
Ou 226€ sur Audiodeluxe environs (suivant le taux de change), :)

RdjpR

8
Citation de frere zack :

200€, je penses que c’était le prix de d'intro, mais ça pique

[ Dernière édition du message le 16/02/2026 à 22:21:19 ]