Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excite Audio Lifeline Expanse
Photos
1/1
Excite Audio Lifeline Expanse

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Excite Audio appartenant à la série Lifeline

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Excite Audio et son Lifeline Expanse

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 200 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Accueillez Excite Audio et son Lifeline Expanse
309530.png
Distribué par Plugin Boutique, le premier plug-in du développeur Excite Audio se nomme Lifeline Expanse. On vous en dit plus ci-dessous !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout: la tendance aux multi-effets semble s'accentuer, il me semble _
3
Jolie GUI sans indicateur de niveaux, dommage.
4
Cela fait penser à un visuel de modulaires avec des commandes simplifiées et donc une prise en main rapide.

Citation :
Jolie GUI sans indicateur de niveaux, dommage.


Sur le module Device on aperçoit un graphe du signal mais on peut aussi supposer que l'utilisation d'onglet comme sur ce même module permettra d'afficher d'autres informations.
5
Oyé oh yeah, 9€ en promo pour la version Lite ici :

https://vstbuzz.com/deals/75-off-lifeline-expanse-lite-by-excite-audio/?ref=108&campaign=LifelineExpanse

L'upgrade en suite est à 25€ sur PluginBoutique, ça fait la version full à 34€, au lieu de 59€.