Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reflekt Audio Progression Heaven
Photos
1/2
Reflekt Audio Progression Heaven

Plug-in MIDI de la marque Reflekt Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $50 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Plus de 4 400 progressions d’accords MIDI pour $25

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 4 337 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Plus de 4 400 progressions d’accords MIDI pour $25
reflekt-audio-progression-heaven-285705.jpg
C’est ce qui vous attend dans la nouvelle collection Progression Heaven de Reflekt Audio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de bidouille2004 :
Citation :
Vous imaginer le temps qu’il faut passer à chaque fois pour chaque morceau avant de « tomber » sur le bon fichier ?


Tu as complètement raison. Il faut un lecteur de midifiles. Sur mac, c’est intégré dans le système macOs. Sur windows, je pense que ça doit être pareil mais je n’en suis pas sûr.

Et pour BIAB, il faut d’abord créer ta suite d’accords et ensuite, choisir un style. C’est complètement différent des cadences midi toutes faites.


Sous Windows ce bon vieux winamp marche très bien :mrg:

La musique habille le silence

52
x
Hors sujet :
Citation :
des MIDI (légaux)
il n'y a pas de midis " illégaux " dans le sens ou ce n'est que des 1 et des zéros :??: tant que tu ne te sert pas du rendu audio de ces fichiers pour gagner de l'argent ou faire commerce , pas de problèmes

( Evidemment , si tu " télécharge " cette banque sur le dark web , là c'est illégal .)

(-;  Sois Funk  ;-)

53
Citation :
Windows ce bon vieux winamp marche très bien
:mrg::mrg::mrg:

Je ne sais plus si vst host avait une fonction comme ça ...

(-;  Sois Funk  ;-)

54
Citation de - :
x
Hors sujet :
Citation :
des MIDI (légaux)
il n'y a pas de midis " illégaux " dans le sens ou ce n'est que des 1 et des zéros :??: tant que tu ne te sert pas du rendu audio de ces fichiers pour gagner de l'argent ou faire commerce , pas de problèmes

( Evidemment , si tu " télécharge " cette banque sur le dark web , là c'est illégal .)


Ben à partir du moment il s'agit d'une oeuvre de l'esprit, le créateur a les droits dessus quel que soit le format, par légaux je voulais dire dont la licence autorise la libre distribution ^^
55
Citation :
( Evidemment , si tu " télécharge " cette banque sur le dark web , là c'est illégal .)


Il faudrait déjà savoir ce qu’est le dark web...:clin:
Totalement inconnu pour moi. Explications ?
56
En gros c'est un genre de web parallèle, beaucoup utilisé pour de la vente d'arme, de données carte bleue volées, autres trucs plus sales et pas légaux (sûrement aussi gens qui veulent juste passer entre les mailles d'un gouvernement dictatorial), on y accède généralement derrière un système qui empêche la traçabilité de l'utilisateur. Et les sites ne sont pas sur Google avec une adresse du genre "ak47-pas-cher.com", il faut savoir qu'ils sont là pour y accéder ;)
57
Citation :
une oeuvre de l'esprit, le créateur a les droits dessus quel que soit le format

Si il le sait ( que tu les as / tu t'en sert ) diffusés quoi ...

Dark , torrent , crackés ... je voulais dire téléchargés illégalement .

(-;  Sois Funk  ;-)

58
Citation de bidouille2004 :
Pour ceux qui manquent d'inspiration ou de connaissances sur les cadences (progressions d'accords) volià un lien où il y a du midifile.

https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:MIDI_files_of_chord_progressions

ça me parait déjà un bon début et c'est gratuit. :clin:


Super, des fichiers en CreativeCommons, merci pour cette info...^^
59
Salut les gars voici mon petit rex. j'ai acheté ce paquet d'accords en me disant que cela pouvait me faire gagner du temps en m'évitant de faire ce type d'inventaire et rester concentré sur la recherche de sonorités. Détenteur d'un synthé mininova, je viens de faire le pas vers le synthé virtuel en acquérant Pigments, la dernière création d'Arturia. Avec ce type d'instrument, l'exploitation musicale est tellement vaste que je me suis rapidement dit qu'il fallait fixer quelques ingrédients et pourquoi pas des suites d'accords.
Sur un clavier de synthé physique, on ne peut pas à la fois jouer des accords à deux mains et faire varier les paramètres du synthé. Le jeu ici est totalement différent. Je me concentre avant tout sur la sensation délivré par un son en utilisant l'accord pour substrat. J'ai donc importé chaque suite d'accords midi sur une seule séquence du daw dont je selectionne ensuite la portion que je veux générer en boucle. Un fois la sonorité trouvée, je peux l'enregister comme modèle.