Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GPU Audio Delay
Photos
1/1
GPU Audio Delay

Delay / Écho logiciel de la marque GPU Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Pas moins de six plug-ins gratuits ici !

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 263 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Pas moins de six plug-ins gratuits ici !
337917.png
Pourquoi faire moins quand on peut vous offrir deux bundles de trois plug-ins chacun ? Merci GPU Audio !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien les interfaces. Ça a l'air sobre, lisible et pas éblouissant pour bricoler la nuit. Un peu la flemme de tester tout de suite et plus trop de place, mais peut-être que je jouerai les suiveurs si des qui essayent nous racontent que c'est trop bon et que ça remplace la sauge dans un mixe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Pas dispo en AAX apparement.

 

4
Désolé de péter l'ambiance mais les 2 bundles semblent dispos sur win uniquement (pour l'instant). Ou bien j'ai loupé un truc 😎
5
Certainement car l accès au gpu sur Mac est différent ou moins puissant ?
Thom'
6
Ce serait en projet si j'ai bien compris la demoiselle de la deuxième vidéo. Mais j'ai pu mal comprendre, aussi. Affaire à suivre pour les intéressés.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Ah ben c'est malin, au moment où j'achète un Mac Apple Sillicon en ayant pris une option avec moins de coeurs GPU parce que ça n'a jamais servi en audio pur, voilà qu'ils arrivent à utiliser le GPU pour du DSP....

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

8
T'inquiète Robin,
les GPU intégrés des M1/2 sont largement assez puissant pour accélérer des process vidéos 8k qui feraient ramer des cartes CUDA récentes.
Alors de l'audio, on a de la marge. Mais bon il faut que les éditeurs se mettent à coder en natif AS, sinon ça va pas le faire.

V

9
ok c est gratuit, mais en version beta et uniquement sur PC.......:mrg:
10
GPU Audio développent principalement pour windows, mais travaillent pour donner des versions stable Mac rapidement mais principalement M1 et M2.
Pour le moment ils se concentrent sur Logic et reaper... pas encore de dévelopement poussé pour le format AAX, mais ils y travaillent.

Si ça vous intéresse, vous pouvez suivre et discuter sur leur chat de développement Gpu Audio sur Discord.

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 10:21:12 ]