Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Phasor
Photos
1/8
UVI Phasor

Phaser logiciel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI a dévoilé Phasor

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 443 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : UVI a dévoilé Phasor
338077.png
Après l'égaliseur avancé Shade, le développeur présente un phaser créatif nommé Phasor, et en promotion pour son lancement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cet effet est déjà présent dans Falcon si je ne me trompe pas :???:

Les copains d'UVI? Pouvez vous dans Falcon nous rajouter un modulateur "random" qui permettrait de randomiser les paramètres d'envelope, d'oscillo, d'effets s'il vous plait? C'est très pratique pour se créer ses sons de percu comme je le fais dans Bitwig en randomisant les oscillos, les envelopes de pitch, les envelope tout court, les courbes de filtres, les courbes des EQ etcetc. Bref, un beau bordel à mettre en place mais tellement plaisant pour éviter la routine :)
Merci les copains :)

5630406.png

5630417.png


RdjpR

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 13:26:04 ]

3
Oui déjà présent dans Falcon en version allégée

Il y a le modulator drunk pour du random parfait pour ajouter du drift et aussi le smooth random

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 11:47:05 ]

4
Citation de Gam :
Oui déjà présent dans Falcon en version allégée

Il y a le modulator drunk pour du random parfait pour ajouter du drift et aussi le smooth random


Je pensais plus à un modulateur du genre « dé », tu cliques une fois dessus et ça envoie un signal « random » partout où tu l’as assigné :D
En vrai je devrais le paramétrer dans Bitwig et son polygrid :mrg:

RdjpR

5
x
Hors sujet :
Mais un "de" c'est fixe.
Ce n'est donc pas un modulateur qui lui change dans le temps

Mais je trouve quand même qu'il manque un analog feel comme sur Omnisphere, pour rajouter de l'imperfection sans se prendre la tète.

Vivement une v2.9...ou v3 :lol:

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 12:31:03 ]

6
5631640.jpeg
Citation de Gam :
x
Hors sujet :
Mais un "de" c'est fixe.
Ce n'est donc pas un modulateur qui lui change dans le temps

Mais je trouve quand même qu'il manque un analog feel comme sur Omnisphere, pour rajouter de l'imperfection sans se prendre la tète.

Vivement une v2.9...ou v3 :lol:


Tu as raison, Bitwig range le dé ou « Dice » dans la catégorie « random aperiodic » tel le noise ou autre :lol:
Ouais j’ai hâte qui défonce tout aussi, jusqu’a maintenant, ils ont vraiment été pertinent, excepté les petits points déjà dit, mais on va pas le répéter :mdr::mdr:

Mais sinon tout pareil les copains d’UVI mais avec un déclencheur/trigger qui permets de randomizer les paramètres souhaités :mrg:

Je vais essayer dans Bitwig voir si y a des trucs intéressant possible :mrg:

RdjpR

7

C’est parametré avec les pieds, mais en vrai, une fois calibré, ça le fait :mdr::mdr:

5632031.png

RdjpR

8
Pas d'oversampling associé au drive. Repliement spectral à gogo.
9
Etrange la plupart des drive de Falcon offrent le choix jusqu'à x16

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 01:35:24 ]

10
A part ça il est bon sur la partie phaser. Il suffit de ne pas utiliser le drive et de placer en sortie un bon plugin de saturation comme Saturn 2.