Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Réverbérations logicielles

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les meilleurs plug-ins de plate reverb

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 337 vues
  • 13 followers
Commentaires sur le dossier : Les meilleurs plug-ins de plate reverb
6231.jpg
Bien qu'elles aient été supplantées en termes de réalisme par les réverbes numériques, les bonnes vieilles réverbes à plaque demeurent extrêmement utilisées pour leur caractère et la beauté des réverbes qu'elles permettent de produire. D'où cette sélection des meilleurs plug-ins du genre...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Bonne récap, mais il manque le format : VST, VST2, VST3, AU, AU2, AAX, etc. et l'OS.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Très belle sélection, merci Los Teignos pour le boulot accompli :bravo:
Merci, très bonne sélection. Bien vu d’avoir intégré Fuse Audio Labs. J’aime beaucoup ce dev.

Présentez vous sur AudioFanzine

Sinon il y a la Pure Plate Reverb de UAD qui est gratuite et vraiment bien. C'est la même que l'on retrouve sur le OX.
  • J’aime
3 réactions
  • Marc Paris
  • miconmac
  • Fredperc
Excellent ce récapitulatif sur un grand classique. Je possède la version de waves, d'Arturia et de Soundtoys. J'aime vraiment celle de Soundtoys et d'Arturia. Celle de waves sonne vraiment métallique mais elle a son utilité si on recherche quelque chose de très années 60.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • JayBignoise
  • T o p s y
  • J’aime
1 réaction
  • T o p s y
Salut,
Arturia et Soundtoys Little Plate en ce qui me concerne. J’ai aussi la Pure Plate reverb d’UAD mais les quelques essais avec cette dernière ne me détournent pas encore des premières citées.

JayBignoise « Ca ne manque pas de relief »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • Maxxou32
J'ai toujours été à coté de la plaque !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

• J’aime
2 réactions
  • Maxxou32
  • Beatless
Je suis passé à côté de la little plate de Sound Toys au mois de décembre ( freeware pendant 3 jours). J'adore l'émulation d'Arturia de l'EMT-140 ( utilisée pour tout l'album Thriller, la plaque réelle).
il y a quelques années déjà, j'utilisais la série PCM de Lexicon qui permet de nombreux réglages, idéal pour un pro. Je dois reconnaitre qu'automatiquement j'utilise la vintageverb de Valhalla, simple, efficace.
Merci pour cet article.