Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Assault GrindMachine
Photos
1/1
Audio Assault GrindMachine

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Audio Assault

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audio Assault lance des simulations d'amplis métal

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 853 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Assault lance des simulations d'amplis métal
Audio Assault fait son entrée sur le marché des émulations d’amplis avec GrindMachine, une collection destinée aux amateurs de gros son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
wowowoow Y'a moyen d'exploser le mur du fion avec cette simulafion..:lol:

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

12
Et sinon, vous avez essayé le soft ? Perso, je reste très septique (et même sceptique, dans le cas du rectal...0:) )

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13
Bon ils ont changer le nom Rectal j'ai l'impression

Par contre la demo…… le son est comment dire…….
Ca devrait être un freeware, c'est vraiment naze, aucun réalisme, une caricature du son Higain

Non c'est vraiment pas terrible, en tout cas ça tiens pas le cap des autres simu disponible

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

14

Je le teste en ce moment, il y a moyen d'en tirer des biens meilleurs sons que sur la démo, même si pour l'instant je préfère encore Amplitube.

Par contre, Grind Machine est meilleur que Guitar Rig, et assez similaire au Peavey Revalver (en ce qui concerne un son de guitare rythmique high gain, pour le reste, effets, sons cleans etc, on oublie tout de suite, il y en a pas).
Je dois faire des samples pour Audio Assault, j'en profiterai pour poster un avis et du son.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

15
Le son seul est moins flatteur que d'autres simu mais par contre, ça perce vraiment bien dans le mix et les palm mutes dont propres et dynamiques.Moi j'achète.
16

En ce qui me concerne, je l'ai complètement abandonné, je l'avais eu gratuitement par audio assault pour que je leur fasse des tests, mais franchement j'ai laissé tomber, Amplitube 3 et Peavey Revalver 4 restent pour moi bien au dessus de ce "jouet". Il y a des freewares qui permettent de faire la même chose, voire mieux.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan