Je le teste en ce moment, il y a moyen d'en tirer des biens meilleurs sons que sur la démo, même si pour l'instant je préfère encore Amplitube.
Par contre, Grind Machine est meilleur que Guitar Rig, et assez similaire au Peavey Revalver (en ce qui concerne un son de guitare rythmique high gain, pour le reste, effets, sons cleans etc, on oublie tout de suite, il y en a pas).
Je dois faire des samples pour Audio Assault, j'en profiterai pour poster un avis et du son.
"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan
Machine Freakk
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 13/11/2014 à 09:57:15
Le son seul est moins flatteur que d'autres simu mais par contre, ça perce vraiment bien dans le mix et les palm mutes dont propres et dynamiques.Moi j'achète.
En ce qui me concerne, je l'ai complètement abandonné, je l'avais eu gratuitement par audio assault pour que je leur fasse des tests, mais franchement j'ai laissé tomber, Amplitube 3 et Peavey Revalver 4 restent pour moi bien au dessus de ce "jouet". Il y a des freewares qui permettent de faire la même chose, voire mieux.