DiBiQuadro Audio Virgo
+

Virgo, Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque DiBiQuadro Audio.

prix public : 89 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : Virgo, un ampli Blackface pour votre Nebula 4 / N4 Player

• Signaler un abus
AuteursMessages

Banshee in Avalon

membre non connecté
Banshee in Avalon
25769 posts au compteur
Admin

Score contributif : 278 337

1 Posté le 22/08/2019 à 14:46:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
DiBiQuadro Audio propose aux détenteurs du Nebula d’Acustica Audio son nouveau simulateur d’ampli guitare "super clean" Virgo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

TedBrenn

membre non connecté
TedBrenn
86 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 35

2 Posté le 23/08/2019 à 11:30:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
je viens d'essayer, c'est pas mal.. surtout la Reverb ultra efficace. Mais on peut s'approcher du résultat via d'autres plugins (notamment les Acquas).

L'avantage içi, c'est que dès qu'on insert le plug, on prend directement une claque :oo:

Malheureusement le CPU prend aussi sa petite claque :((

Bref, à essayer si on n'est pas adepte d'Acustica.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

Clarence Bodicker

membre non connecté
Clarence Bodicker
135 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 97

3 Posté le 25/08/2019 à 00:22:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Puis, enfin un truc un peu different dans l'univers de nebula, hâte d'essayer ça !

Frites In, shit out...

xabilon

membre non connecté
xabilon
58 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 187

4 Posté le 26/08/2019 à 19:01:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai trouvé la simul d'ampli parfaite pour mes pianos électriques et orgues électroniques. Les réverbs sont tirées du Bricasti M7. Il a juste le tremolo auquel je n'accroche pas, on dirait plus un phaser ou un rotary ; en même temps des plugins gratuits de tremolo c'est pas ce qui manque...
Autre remarque : c'est un ampli son clair, il ne sature pas, même pas un petit crunch...

C'est une librarie pour N4, il faut la voir comme une banque de samples Kontakt ou UVI. L'installation ne semble pas évidente de prime abord, mais le logiciel Aquarius simplifie les téléchargements et installations.