Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HeadRush Electronics ReValver 5
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : Passez à ReValver 5

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 674 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Passez à ReValver 5
343346.jpg
C'est l'occasion de profiter des offres de lancement de la toute nouvelle version du simulateur d'amplis et baffles ReValver.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori, le transfert de la v4 vers la v5 semble fonctionner avec la licence v4 sur clé USB. J'ai pu retrouver les modules que j'avais achetés au fil du temps sur la v5. Reste à voir comment HeadRush va faire évoluer le soft.

blog perso : DIY & Guitar effects  https://bruynooghe.fr

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 09:31:47 ]

12
Oui on peut récupérer tout ce que l'on n'a acheter auparavant de la version précédente,faut il retrouver sa licence sur clé USB, ce qui est pénible c'est toujours la fameuse licence sur clé USB a faire suivre partout justement , j'ai retrouver la mienne par chance ...du coup pour la mise a jour il faut prendre le pack HeadRush Bundle a (49 dollars ) soit environ 58 euros avec la tva ,si vous souhaitez l'upgrade de base et avoir en plus les ampli ,effets supplémentaire rajouter de Headrush etc...
De mon côté je préfère Revalver plutôt que Blobnarock que je n'ai pas aimer côté manipulation que se soit le choix de l'interface , design etc..en version démo même si cela sonne.je trouve Revalver beaucoup plus complet peut être archaïque dans l'interface graphique.

Car ils n'ont pas trop fait d'effort pour remanier le logiciel c'est clair mais on peut déplacer ses effets , modifier les tolérances des composants des amplis virtuels. Entre les IR,la simu de guitare, l'offre qui est proposée avec autant de fonctionnalités que Revalver....
Certe usine à gaz mais bien régler cela peut sonner.
Guitar Rig reste le seul concurrent à mon humble avis....

Les gros défauts de Revalver toujours la licence sur clé USB a faire trainer si on n'a plusieurs PC c'est pénible et le GUI que l'on ne peut même plus modifier donc la taille de l'écran d'affichage cela ils auraient pu ce sortir les doigts:mdr:....gros carton rouge surtout en 2023..., cela ne couter pas cher à faire en terme de développement...ils abusent la c'est clair.
Je valide l'avis de Los Teignos:clin:

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 19:14:55 ]