Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/03/2019 à 18:00:38
Euh... J'ai mis Emissary, NadIR et les impulsions gratuites dans mon panier, j'ai validé, j'ai reçu le mail de confirmation, mais je ne trouve pas de lien de téléchargement, ni sur le site, ni dans le mail ?
Il faut s'inscrire sur le site, peut-être, pour avoir accès à son compte et avoir un lien de téléchargement ?
[edit]
Alors oui, il faut s'inscrire pour avoir accès au lien de téléchargement.
Curieusement, les fichiers DLL d'Emissary 2 et NadIR 2 portent le même nom que les versions précédentes. Autrement dit, si vous installez les nouvelles versions dans le même répertoire que les anciennes, celles-ci seront écrasées et remplacées par les nouvelles. Je trouve ça un peu curieux comme façon de faire, et il vaut mieux le savoir.
En revanche, on peut installer des versions VST3, et comme Emissary 1 et NadIR n'existent qu'en version VST2, on peut choisir de n'installer que les VST3 pour conserver les anciennes versions si on le souhaite.
Pas de soucis pour télécharger le bundle incluant Emissary et NadIR mais je ne trouve pas les IR dans le ZIP récupéré...
Le site n'est pas très clair sur ce point...
Si quelqu'un à la méthode, merci d'avance
OOOUUUUF, encore 50 téléchargements avant la fin... Ou est-ce juste pour mon compte ? En tout cas j'ai pu télécharger et installer sans ccramer la carte bleue alors qu'on est déjà le demain d'hier, ils sont vraiment sympas !
Ils sont sympas, oui. Enfin bon, jusqu'à présent, tous leurs plugins précédents étaient gratuits...
Encore un développeur de simulateurs d'ampli gratuits qui passe au payant.
Je les comprends, ils ont une très bonne réputation, ils ont raison de vouloir valoriser leur boulot, c'est bien normal. Moi aussi je préfère être payé quand je travaille