Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nembrini Audio Crunck 2
Photos
1/2
Nembrini Audio Crunck 2

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nembrini Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Cruncky

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 243 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Cruncky
nembrini-audio-crunck-2-282109.jpg
Igor Nembrini a repris son tout premier plug-in, une émulation de tête d’ampli guitare, et le propose dans une version 2 toujours gratuite.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais c'est une petite tuerie de pépite ce plugin . gros son et même le gain au mini ca sonne bien . merci pour ce super plan . je le met en second après le kuassa matchlock dans les meilleures émulations d'amplis guitare .

www.d-day-rocksession.fr

3
wahou super découverte :humm: merci !
Chaque potard est bien sensible, la dynamique de jeu est bien respectée, en vrai on trouve du plaisir à jouer avec ce plug. Comme rsp-prod, je le mets dans mes favoris :bravo:
A noter que les autres plugins gratuit du même éditeur sont bien sympas aussi (chorus, delay, et filtre)
4
Je viens de le tester. Alors, ça sonne super. Étonné.:bravo:
5
Je peux pas le tester tout de suite mais je télécharge, merci à AF de la faire connaître, et à l'éditeur de l'avoir fait !:bravo:

Be bop a loulou !

6
J'ai aussi BST100 et Delay 30000 en plus des plugs gratuits, et franchement tous sonnent d'enfer! :bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
J'avais vu passer cet éditeur en épluchant le site de Grebz je crois. Merci pour la maj.

Quelques démo sur youyou :




C'est vrai que ça a l'air de sonner. Faut vraiment que je me mette à la guitare...:facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 17:29:27 ]

8
Free ou pas, pas la peine de faire de classement, celui là est vraiment simple et très bon, tu branches, tu tournes les potards et tu trouves non seulement un bon son mais en plus très facile à mixer.
Un must have pour moi ;-)