Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's Bass Deluxe
Photos
1/4
Lostin70's Bass Deluxe

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : faites place aux basses bien grasses

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 548 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : faites place aux basses bien grasses
lostin70-s-bass-deluxe-288555.jpg
Le développeur Lostin70's nous propose depuis sa Bretagne le nouveau simulateur d'ampli à lampes pour basse, nommé Bass Deluxe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
whaaa je viens d'écouter des extraits sur la page du Fire Piano Bass, ça sonne !

Underground House is my girlfriend 

12
Nanmaisattends ! Le lien a été généré automatiquement après mon post. Je ne suis pas Crésus et je n'ai que la version VST freeware de Sampleson ! :facepalm: (enfin, quand il a été gratuit).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:43:40 ]

13
Bonjour à tous
Bassiste mais debutant dans la M.A.O sur Reaper, je suis assez curieux de tester ce plug In. Mon ordi étant sous MacOS HighSierra version 10.13.6 et voyant qu'il existe 4 possibilités de téléchargement pour Mac, quelle plugin dois-je choisir sur le site ?
Merci d'avance pour votre aide.
Peace
14
Re-Bonjour à tous
Je reviens sur mon problème, je suis bien allé sur le Lostin70's dans la rubrique téléchargement pour mac, enclenché le téléchargement qui apparait dans mon Finder, clické sur le zip pour l'installation mais le vst reste introuvable dans les preferences reaper ou les Fx... Je pense avoir bien suivi les instruction d'installation Reaper et, à ce stade, je ne sais pas comment faire...
Si, vous aviez des solutions à ce problème, n'hésitais pas...
Merci d'avance
Peace
15
ReRe-Bonjour
J'ajoute qu'il me préviens qu'il est " Impossible d’ouvrir « BassDeluxe_1_0 », car cette app provient d’un développeur non identifié."
Encore merci ;)

16
Citation :
'il est " Impossible d’ouvrir « BassDeluxe_1_0 », car cette app provient d’un développeur non identifié."

il faut aller dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité/ et autoriser l'application

Underground House is my girlfriend