Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 772 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Pffff!!! :8O: pourtant soit disant ke c'esta base de convolution,a partir d'impulsions des vrais amplis;ils ont pris ke le canal clair ou koi!!! :fache: guitar rig et rock amp legend m'ont bien fit baver et je syuis décu des deux car c'est mollasson,sans personnalité et tu n'as pas une disto digne d'un bon dimmu borgir par exemple,ou d(un pantera!!!pourtant la convolution ca marche bien avec la reverb!
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
132

Citation : rock amp legend



le pire pour moi ! :fache:
133
Pour faire brouuuuuuhaaaaaabrouuuuuuuuuhaaaa avec vos guitares, ça suffit bien :diable:
134

Hors sujet : J'imagine même pas la tête des boîtes de réception des 5 membres inscrits à la ML

I'm Back

135
AutoPannezine.gom > tu crois faire mieux que brouuuuuuhaaaaaabrouuuuuuuuuhaaaa avec ta guitare toi ? :mdr:
136

Hors sujet :

Citation : AutoPannezine.gom > tu crois faire mieux que brouuuuuuhaaaaaabrouuuuuuuuuhaaaa avec ta guitare toi ?

absolument pas :volatil:

Je disais ça en fait parce qu'il me dérange pas ce guitar rig, pour les grosses distos j'ai le v-amp, et guitar rig a de bien meilleurs sons clean :bravo:
Les effets ont l'air pas mal aussi

137
Ptetre kil ne s'est pas penché sur le bon brouhaha!c ca quand on écoute que la radio! :lol: mais il n'empeche k'un produit de ce type et a ce prix la devrait quand meme etre assez polyvalent.bon après si tu n'aimes pas le métal chacun ses gouts,personne n'est parfait! :mdr:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
138

Hors sujet : j'ai fait une indigestion du metal. Cependant, il y a encore des restes ;)

139
Non, je l'ai déjà dit, Guitar Rig est vraiment excellent pour les crunch et les cleans, c'est clair ! Maintenant comme tu dis, il devrait être un peu plus polyvalent et présenter des distos un poil plus convaincantes ...

Bah oui ! :fache: y'a des gens jamais contents ... hihihi .... oui ...... comme moi !

:fleche:
140
Keske ca donne quand on lui adjoint une bonne disto externe ou meme un petit passage par simulanalog qui bien reglé sonne pas mal... Est-ce que les amplis sont bien modelisés eux?

Beaucoup de bruit pour rien...