Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 09:19:07NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Wep juste les baffles ca serait meeeega coool! car je pourrais brancher la sortie numerik de mon gforce direct sur ma carte et beneficier de MON son, celui que j'ai mis des années à trouver et à acheter!
Je l'ai essayé aujourd'hui pendant deux heures. Je l'attendais depuis pas mal de temps et finalement je suis tres decu. Les sons sont super electro, froid, on sent vraiment que ca sort d'un PC et on est loin, mais loin du son lampe. Pourtant je suis un afficionados de la modelisation.
Avec un nom comme native instrument ils avaient pas le droit de sortir une daube pareil.
Tout est la pour faire un super logiciel, a tuer amplitube, tout est la sauf le son...
Le pedalier de controle je lui donne pas un an a vivre, quoique vu qu'il va rester au placard...
Vraiment grosse deception Dommage...
0
Anonyme
521397
36Posté le 20/06/2004 à 00:30:29
0
kandjaro
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 20/06/2004 à 00:31:59
Ah ouais a ce point là ?
0
Anonyme
521397
38Posté le 20/06/2004 à 00:42:02
Pourtant les démos sont pas si pourrites que ça
Maintenant, c'est peut-être une mauvaise simulation, mais peut-être aussi un bon outil pour du sound design.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 20/06/2004 à 00:42:32
Hèhè, j'en était sûr.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 20/06/2004 à 00:45:40
Citation : Pourtant les démos sont pas si pourrites que ça
Tu les as accroché toi ? moi pas du tout... Part contre, j'me suis inspiré d'une dans elles pour faire un morceau