Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 770 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Et vous connaissez pas un plug qui fait juste emulateur de baffle?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

32
Wep juste les baffles ca serait meeeega coool! car je pourrais brancher la sortie numerik de mon gforce direct sur ma carte et beneficier de MON son, celui que j'ai mis des années à trouver et à acheter!
33
Et moi aussi :volatil:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

34
:up: ca m'interesserait aussi un plug de simul de HP :boire:
35
Salut

Je l'ai essayé aujourd'hui pendant deux heures. Je l'attendais depuis pas mal de temps et finalement je suis tres decu. Les sons sont super electro, froid, on sent vraiment que ca sort d'un PC et on est loin, mais loin du son lampe. Pourtant je suis un afficionados de la modelisation.
Avec un nom comme native instrument ils avaient pas le droit de sortir une daube pareil.
Tout est la pour faire un super logiciel, a tuer amplitube, tout est la sauf le son...

Le pedalier de controle je lui donne pas un an a vivre, quoique vu qu'il va rester au placard...

Vraiment grosse deception :( Dommage...
36
:8O: :|
37
Ah ouais a ce point là ? :((
38
Pourtant les démos sont pas si pourrites que ça :?!:

Maintenant, c'est peut-être une mauvaise simulation, mais peut-être aussi un bon outil pour du sound design. :D:
39
Hèhè, j'en était sûr. :mdr:
40

Citation : Pourtant les démos sont pas si pourrites que ça



Tu les as accroché toi ? moi pas du tout... Part contre, j'me suis inspiré d'une dans elles pour faire un morceau :mdr: