Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 09:19:07NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Je viens juste d'envoyer un mail à NI pour savoir si ils vont diffuser une version démo ou pas...
Parce que pas question d'aller acheter ce soft à un prix pareil si le son est pas équivalent ou meilleur que les modélisations hardware style POD ou V-Amp qui peuvent coûter moins cher...
Ça y est njxt va encore craqué !
je parie que tu l'achètes avant fin juin.
0
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 11/06/2004 à 13:11:16
Héhé. Chacun son truc, hein ;) (y en a bien qui veulent acheter DFHS).
Non, je ne pense pas me précipiter dessus. Si ça sonne aussi bien qu'Amplitube et que l'on peut faire le zazou avec le pédalier en enregistrement sur Traction, là je dis oui.
Mais sinon ...
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
8Posté le 11/06/2004 à 16:00:27
On m'a déjà répondu ! C'est des rapides ! Donc je vous annonce que la version démo sera dispo sur le site avant la fin du mois !