Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Guitar Rig 1
(14)
Déposer un avis
Où acheter Guitar Rig 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

• 372 réponses
  • 51 participants
  • 16 493 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
2
:up: Ca m'interresse

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Et surtout de savoir si on peux l'utiliser sans le pedalier en tant que plug-in tout simple...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Je viens juste d'envoyer un mail à NI pour savoir si ils vont diffuser une version démo ou pas...

Parce que pas question d'aller acheter ce soft à un prix pareil si le son est pas équivalent ou meilleur que les modélisations hardware style POD ou V-Amp qui peuvent coûter moins cher...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Exact (ou même qu'Amplitube).
6
Ça y est njxt va encore craqué !
je parie que tu l'achètes avant fin juin. :mdr:
7
Héhé. Chacun son truc, hein ;) (y en a bien qui veulent acheter DFHS).
Non, je ne pense pas me précipiter dessus. Si ça sonne aussi bien qu'Amplitube et que l'on peut faire le zazou avec le pédalier en enregistrement sur Traction, là je dis oui.
Mais sinon ...
8
On m'a déjà répondu ! C'est des rapides ! Donc je vous annonce que la version démo sera dispo sur le site avant la fin du mois ! :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9
:fete: :fete: :fete: :boire2: :boire: :boire2: :fete: :fete: :fete:

10
Enfin c'est cool quoi...

11
Bonne nouvelle.
Mais ils n'envoient pas de pédalier en prêt le temps de la démo je suppose ?
:bravo:
12
Oui bien sur et en plus il envoie un PC pour se qui n en n ont pas. :mdr:
13
Moi je veu bien kon me prete une gratte et kon m'ecrivent des morceaux comme ça c'est plus simple
SPUD sound design et+
14
Bonne nouvelle, une démo!Vû que j'ai vraiment envie de l'essayer et peut-être de l'adopter...

15
Oui c'est bo une demo
tremble amplitube :diable: ou rigole :pong:
SPUD sound design et+
16
Bah rien a voir avec amplitude, là t'as le choix entre trois bases d'ampli differentes, tu selectionne tes enceintes,effets, tes micros, la position de micros, etc, rien à voir!
17
Dire que ça n'a rien à voir est peut-être un peu abusé... Ca a beaucoup à voir !

simulateur d'ampli/HP/Micros/Stompbox/Effets dans les deux cas. C'est la philosophie en terme d'interface et de modularité qui est différente. Mais ce qui va vraiment départager les deux, c'est le son...

Le fait qu'on ait plus d'options de micros pour repiquer les baffles ne vaut rien si ça ne sonne pas mieux...

Mais c'est vrai que le principe est séduisant et laisse esperer une plus grande diversité de rendu qu'avec Amplitube.
18
Oui mais sur amplitube, tout est regroupé sur un ampli, là tu choisi tes modules et surtout tu les place dans l'order que tu veux et ça change encore le son, tu peux coller 30 hp si tu veux, c'est un peu le reason pour guitariste je trouve
19
Si vous regardez Revalver, c'est le même genre que Guitar Rig, ça se présente comme un rack et on peut ajouter des trucs dans tous les sens... ça empêche pas que c'est de la m.... et que Amplitube le surpasse !

Le seul truc qui compte, c'est le son ! Après seulement faut voir les possibilités de personnalisation, la charge CPU etc.

20
Ca vient peut-être de ma config mais chez moi Amplitube ça sonne moyen...
Par contre Revalver donne les sons qui se rapprochent le plus de ce qui sort d'un ampli de guitare... Mais faut savoir maîtriser la bête et ne pas utiliser les presets d'usine... :beurk:
Au début je le trouvais tout pourri mais après réglage, je le trouve plutôt pas mal...
21
Moi sérieux Revalver, j'ai jamais réussi à en tirer qqchose... y a du souffle, des distos approximatives...

Au fait, ça y'est, GUITAR RIG EST DANS LES BACS ! ! ! !

Donc pour tous ceux qui veulent se jeter dessus quoi qu'il arrive, vous gênez pas, et pis comme ça on aura vos commentaires :clin:

22
LA DEMO C'EST POUR QUAND :aime:
SPUD sound design et+
23
Fin du moi apparement ! ;)
24
Vous pensez quoi déjà des démos mp3 sur le site ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

25
Moi j'attends surtout les distos, et y'en a qu'une ou deux de démos qui les montrent... du coup j'ai du mal à me faire un avis dessus...