Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 775 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : une simulation de metal zone


mdr déjà que ça sone pourri à l'original ...
ça s'trouve ça sonnera mieux en simul' ?

pour la big muff je me fais pas trop d'illusion vu ce qu'ils ont fait juske là :/
122

Citation : une simulation de metal zone et une autre de big muff...c dans les screenshots...


Dans quels screenshots? Ou as tu vu ca? :oo:

Beaucoup de bruit pour rien...

123
Quant a la metal zone, c vrai que l'original ne vaut pas la peine d'etre emulee...mais une big muff, ah ca...

Beaucoup de bruit pour rien...

124
Ca va j'aime bien le coté crade de la metal zone :D: et puis pour un son plus propre g le v amp 2 mais je l'emmene pas toujours avec moi! lol :lol: ce ke je cherche c'est des distos bien violentes mais versatiles et c'est encore raté pour ce coup ci!l :(( enfin le pote ki l'a acheté est un peu dégouté! :??:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
125
C'est sur le site de native instruments.je sais pas comment insérer une image mé le coeur y est! :lol: c'est sur guitar line tu as juste a elargir une des images de guitar rig contents
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
126
J'y vais de ce pas...

Beaucoup de bruit pour rien...

127
Ah ouais ya bien deux modules dont ils ne parlent nulle part d'ailleurs...bizarre... :?!:
Boutique et Zone...
C'est a voir...

Beaucoup de bruit pour rien...

128
Et tu as aussi un module muff machin chose et je pense kil s'agit de la big muff...enfin il faut d'abord ke je me remette un peu du mesa boogie un peu massacré :furieux: a noter ke simulanalog prépare un vintage suite pour bientot!j'espère k'ils vont attaquer de bons gros stacks en attendant ke native instruments se décide a nous pondre du gros son! :mdr:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
129
Ouais enfin ca fait deja un bail que la vintage suite est annoncee sur le site de simulanalog...

Beaucoup de bruit pour rien...

130
Ouai !... :furieux: je ne trouverai jamais une grosse disto en soft qui tient la route .... pfffffff ...................




:oops:
:((