Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 765 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi sérieux Revalver, j'ai jamais réussi à en tirer qqchose... y a du souffle, des distos approximatives...

Au fait, ça y'est, GUITAR RIG EST DANS LES BACS ! ! ! !

Donc pour tous ceux qui veulent se jeter dessus quoi qu'il arrive, vous gênez pas, et pis comme ça on aura vos commentaires :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
LA DEMO C'EST POUR QUAND :aime:
SPUD sound design et+
23
Fin du moi apparement ! ;)
24
Vous pensez quoi déjà des démos mp3 sur le site ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

25
Moi j'attends surtout les distos, et y'en a qu'une ou deux de démos qui les montrent... du coup j'ai du mal à me faire un avis dessus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Les premieres demos de NI que l'on peut entendre sur AF, je les trouve très moyenne, mais j'aime pas trop mal les nouvelles demos sur la page de présentation du produit chez NI. Je trouve qu'il y a qqchose qui cloche, mais je ne sais pas trop quoi, les distos et overdrive m'ont semblé parfois un peu "grincantes".

Et en même temps, je trouve qu'il y a des choses qui rendent vachement bien (les sensations de profondeurs grace à la superposition de plusieurs simulations de HP/Mic en même temps).

Vivement la demo.
27
Grinçant... ouais c'est un peu ce que j'ai ressenti sur les distos... c'est comme ci y'avait quelque chose de plus clinique encore comme sensation que l'écart entre les transistors et les lampese...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28
Mais si les simulations de Haut Parleurs déchirent, ça peut m'interesser quand même, parce que dans ce cas, je rentre avec un vrai preamp à lampes dans mon PC, et je bidouille avec la simul de HP.

Ca permettrait de garder l'avantage de l'enregistrement en direct, sans repiquage de vrai HP avec micro ce qui est humainement impossible à faire en appartement à 01H20 du matin, tout cela en profitand quand même d'un bon son sculpté par de vrais lampes en amont.

Pour l'instant, à part dans le POD xt, je connais pas de simulateurs de HP corrects et encore moins en soft (quoiqu'il faut que je creuse un peu avec celui de Trash qui donne des résultats très sympas parfois)... Et si NI pouvait en avoir pondu un, je leur serais reconnaissants pour très longtemps...

.
...Au moins jusqu'à l'arrivée d'un concurrent qui aurait fait mieux. :mrg:
29
Comme Slone je suis très intéressé par les simulateurs de HP car je n’ai rien trouvé de convaincant pour le moment. J’aimerai passer directement par mon préamp et ma pédale de disto à lampe et simuler le HP sur le PC.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

30
flag