Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pourtant les démos sont pas si pourrites que ça



+1
42
Ben les démos sur le site de NI, je trouve pas ça pourrite non :8O:
43
Ben non c'est sur.
44
Bah le mec se démerde bien avec sa gratte, ça c'est clair, mais question qualité de l'émulation, perso, je trouve que c'est vachement en dessous de ce que fait amplitube.

Mais ce n'est que mon avie :ange:
45
Je devrai pouvoir le tester demain certainement, je vous dirais ce que j'en pense.

(ou peut être bien dans une trentaine de min :mdr: )
46
Bah perso, l'émulation fidèle ou non, je m'en tape... mais sévère
47
Ha ouai, toi t'es plus pour un truc qui fasse des chose sur ton son de guitare mais qui soit pas forcément pour qu'on croit que t'as utilisé un ampli pour faire ça
48
Exactly ! :bravo:
49
Bon alors je viens de m'amuser une petite heure avec.

Alors déjà, c'est blindé de preset, tous plus ou moins bon, mais je doit avouer que même si le son n'est pas réelement une super émulation de se qu'on aurai en "vrai", il a quand même de la gueule je trouve.

Déjà, sur les sons clean, il est très bon, et offre de super performance, sur les son plus hard, ça reste selon moi très synthétique, mais c'est tout à fait exploitable, ça apporte quelque chose de nouveau. C'est pas dégueulasse quoi. Ce qui m'a plu aussi par raport à amplitube, c'est que quand on met de grosse disto, le son, bien que synthétique, ne rends pas tout crade comme des fois dans amplitube. Parce que dans amplitube, il suffit qu'on effleur la corde d'à coté quand on fait un solo pour que la note soit complètement bousillé, et là, c'est pas le cas.

Perso, je pense qu'il y a des choses a faire avec ce truc. Si j'avais plus de talent et d'argent, peut être que je me l'achéterais :bave:
50
Va falloir que j'essaie l'asticot moi :D: :bravo: