Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Archetype: Gojira
Photos
1/4
Neural DSP Archetype: Gojira

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP appartenant à la série Archetype

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile son nouveau plug-in Archetype: Gojira

  • 37 réponses
  • 13 participants
  • 5 105 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Neural DSP dévoile son nouveau plug-in Archetype: Gojira
neural-dsp-archetype-gojira-299344.png
Le développeur ajoute Gojira à sa série de plug-ins pour guitare Archetype, cette fois-ci inspiré par le guitariste Joe Duplantier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il y a regulierement des promos à 50%. Et 20%, à partir du 2eme acheté.
22
Citation de gwayivan :
Il y a regulierement des promos à 50%. Et 20%, à partir du 2eme acheté.

Merci !
Je vais voir s’il y a moyen de s’inscrire à une newsletter ; a priori non, je n’ai rien mais je retournerai voir. 150€ c’est trop pour moi, quasi le prix d’un ampli à modélisation.

Quelqu’un sait s’il y a des points communs entre les plugins et leur solution hardware ?
Merci !

Erik
23
Citation :
Je vais voir s’il y a moyen de s’inscrire à une newsletter ; a priori non, je n’ai rien mais je retournerai voir. 150€ c’est trop pour moi, quasi le prix d’un ampli à modélisation.

Si tu ne veux pas louper les promos, le mieux est de t'inscrire au groupe facebook Neural DSP users group. Il se met à flamber à chaque fois qu'un code promo sort :clin:

Citation :
Quelqu’un sait s’il y a des points communs entre les plugins et leur solution hardware ?

Les plugins seront portés sur le Quad Cortex quelques temps après sa sortie. Il faudra lier son compte Neural DSP au Quad Cortex afin de pouvoir les déverrouiller. Sinon, d'après la FAQ sur le Quad Cortex, ils emploient la même méthode de modélisation que pour leurs plugins.
24
Citation de crazyslap :
J'ai commandé le Line6 FBV Express MKII pour piloter le plugin.
https://www.thomann.de/fr/line6_fbv_express_usb.htm
Je devrais le recevoir aujourd'hui pour tester ça.


Salut !
Des news ?
25
Citation de Oilid :
Citation de crazyslap :
J'ai commandé le Line6 FBV Express MKII pour piloter le plugin.
https://www.thomann.de/fr/line6_fbv_express_usb.htm
Je devrais le recevoir aujourd'hui pour tester ça.


Salut !
Des news ?


Je l’ai reçu mais je n’arrive pas encore a le faire fonctionner...
26
Citation de l'davdav :
Citation de Oilid :
Citation de crazyslap :
J'ai commandé le Line6 FBV Express MKII pour piloter le plugin.
https://www.thomann.de/fr/line6_fbv_express_usb.htm
Je devrais le recevoir aujourd'hui pour tester ça.


Salut !
Des news ?


Je l’ai reçu mais je n’arrive pas encore a le faire fonctionner...


Ouch !
Courage !
Tiens nous au courant mec !
27
Citation de Jean_MiCheng :
Citation :
Je vais voir s’il y a moyen de s’inscrire à une newsletter ; a priori non, je n’ai rien mais je retournerai voir. 150€ c’est trop pour moi, quasi le prix d’un ampli à modélisation.

Si tu ne veux pas louper les promos, le mieux est de t'inscrire au groupe facebook Neural DSP users group. Il se met à flamber à chaque fois qu'un code promo sort :clin:

Citation :
Quelqu’un sait s’il y a des points communs entre les plugins et leur solution hardware ?

Les plugins seront portés sur le Quad Cortex quelques temps après sa sortie. Il faudra lier son compte Neural DSP au Quad Cortex afin de pouvoir les déverrouiller. Sinon, d'après la FAQ sur le Quad Cortex, ils emploient la même méthode de modélisation que pour leurs plugins.


Super ! Merci !
28
quote=Oilid]
Ouch !
Courage !
Tiens nous au courant mec ![/quote]

C’est bon j’ai réussi à trouver les paramètres
Ça fonctionne nickel
Mais vu les fonctionnalités possibles
Vaudrait mieux prendre le fcb
29
Merci beaucoup !
Mabrouk que tout fonctionne !

Je cherche un outil le plus petit possible, donc je vais rester sur ce que tu as acheté ! ;)
30
Oui sur le bon coin tu en trouves