Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox JamVox III
Photos
1/4
Vox JamVox III

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Vox

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le JamVOX III est en ligne

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 7 545 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le JamVOX III est en ligne
VOX vient de mettre en ligne la dernière version de son simulateur logiciel d'amplis et d'effets guitare JamVOX III.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour a tous,je déterre le topic,

j'utilise le jamvox 3 depuis peu mais j'ai un son dégueu, ça fait un son lointain, caverneux et on a l'impression d'etre toujours en hyper saturation quelquesoit la modelisation d'ampli utilisée...!
Je me demande si ça vient d'un paramétrage ou de mon interface, j'utilise un BEHRINGER - UCG102.

Des avis SVP??
12
J'utilise le UCG102 aussi, et ca se passe très bien.
Vérifie les réglages des différents volumes : volume guitare (commence à bas volume puis augmente), volume UCG102 (je suis sur HI et à mi volume), enfin les volumes d'entrée et de sortie sur JAMVOX (en haut à gauche et en haut à droite).
13
J'ai fait la mise à jour il y a quelques mois (gratuite pour la V3 quand on possède la Jam Vox d'origine avec carte son/HP) et c'est franchement pas mal (surtout l'option vidéo)!
Par contre j'aurais voulu savoir où est passé le looper?
Avant il y avait un petit mixer et la possibilité de jouer sur une boucle et de la rejouer en rajoutant des couches etc... Bref, un looper!!
Maintenant, je dois importer un fichier, enregistrer par dessus, puis le sauvegarder et ré-importer ce nouveau fichier pour rejouer par dessus etc..., pas très pratique quoi ou c'est moi qui est raté une fonction?
Sinon je trouve le son correcte - ça vaut amplitube que j'ai et avec lequel j'ai pu comparé... C'est pas mieux, mais pas pire non plus!!
Par contre, pas de surprise, le GTR est toujours compêtement pourris!!
14
Hyper saturation, ça ressemble à un potard de gain mis au max quelque part (en logiciel ou matériel)

Phonema (Prog metal sci-fi) !