Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves PRS SuperModels
Photos
1/7
Waves PRS SuperModels

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance ses émulations d'amplis PRS

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 067 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance ses émulations d'amplis PRS
Waves PRS SuperModels
Waves annonce la sortie de PRS SuperModels, une triple émulation logicielle d’amplis guitares de la marque Paul Reed Smith.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je l'ai acheté… et j'ai passé une bonne partie de ma soirée à jouer avec ce super plugin ! Un pur plaisir ! Le son est riche et très beau. C'est une belle réussite !
A conseiller sans modération (surtout à ce prix).
12
De mon côté je n'ai pas trouvé ça dingo. Les modélisations ne sont pas plus quali que celles de Guitar Rig 5. On ne sent pas l'effet new gen qu'on peut avoir en jouant sur Reaxis de Mercuriall (qui est certes uniquement Mesa Boogie, mais qui le fait bien). L'interface est pas extra. Maintenant pour le prix on peut certainement y trouver son bonheur, mais je passerai mon tour finalement.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

13
Le reaxis est vraiment impressionnant c'est certain, j'y retrouve un peu du son et du plaisir de jouer de mon triaxis. Bluffant.
14
Citation de babaorum :
29$ pour ceux qui ont GTR3 ;)


Comment est que l'on applique la promo?
15
J'ai GTR3 mais je n'ai pas la promo, comment proceder svp?
16
Tu as reçu un mail normalement de la part de waves avec un code promo

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

17
ha non peut-être pas sur ce coup là, je me demande si c'est pas automatique quand tu l'achètes il te fait pas le discount sur la page de commande ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

18
Rien de rien... Tant pis je me contenterai des 10% sur les 49$.

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 16:33:28 ]