Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Voltage Amps
Photos
1/2
Waves Voltage Amps

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves sort de nouveaux amplis logiciels

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 1 277 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Waves sort de nouveaux amplis logiciels
338990.png
Avec Voltage Amps, Waves propose sept nouveaux amplis pour guitare et basse...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation :
La question que je pose : combien d'utilisateurs des plugs waves ont crié au scandale le mois dernier, et revienent finalement après que l'éditeur soit revenu sur sa décision ?


Perso, je suis content qu'ils l'aient fait car il y a quelques plugs de chez eux que j'aiment vraiment bien pour leur simplicité (MV2, Renaissance Vox/Comp) ou parce qu'ils n'ont pas vraiment d'équivallent (MaxxBass)...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
x
Hors sujet :
J'ai quand même l'impression que leur précédente annonce d'abonnement et le rétropédalage effectué ensuite était prévu dans leur démarche , en réalité .
L'on peut donc apprécier certains de leurs produits, sans être naïf au point de croire de les avoir fait reculer dans leur démarche.

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 20:41:01 ]

13
Pour revenir au sujet, quelqu’un a testé les amplis ?
14
Citation de Corbo-Billy :
x
Hors sujet :
J'ai quand même l'impression que leur précédente annonce d'abonnement et le rétropédalage effectué ensuite était prévu dans leur démarche , en réalité .
L'on peut donc apprécier certains de leurs produits, sans être naïf au point de croire de les avoir fait reculer dans leur démarche.

x
Hors sujet :
On lit cette théorie sur le net, mais je ne vois vraiment pas quel bénéfice ils en ont pu tirer...
15
Ouais, quelqu’un a testé le plugin sujet ?
16
J'avais déjà de gros doutes en entendant la vidéo (grosse production pour cacher la misère des guitares qui sonnent plastoc).
A l'essai, j'ai dû vérifier mon câblage et mes niveaux tellement c'était mauvais. Bon spoiler : c'était ni les câbles, ni les niveaux...
Les cleans sont plats (on reconnait vaguement un soupçon d'AC30 sur le premier amp), et le reste est très mauvais, des harmoniques très numériques, aucune subtilité. Les disto sont horribles. Bref, juste mauvais.

17
Citation :
J'avais déjà de gros doutes en entendant la vidéo (grosse production pour cacher la misère des guitares qui sonnent plastoc).
A l'essai, j'ai dû vérifier mon câblage et mes niveaux tellement c'était mauvais. Bon spoiler : c'était ni les câbles, ni les niveaux...
Les cleans sont plats (on reconnait vaguement un soupçon d'AC30 sur le premier amp), et le reste est très mauvais, des harmoniques très numériques, aucune subtilité. Les disto sont horribles. Bref, juste mauvais.

En bref ça apporte rien de mieux que les gtr qui pour moi sonnaient déjà plat...

L'huile de coude est la meilleure !

18
J'enchéris sur l'un des messages précédents => Vive le NAM (comprendre Neural Amp Modeler) qui promet 😉.