Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Babelson Audio RojBash
Photos
1/10
Babelson Audio RojBash

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Babelson Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le compte à rebours à commencé chez Babelson

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le compte à rebours à commencé chez Babelson
babelson-audio-rojbash-297486.png
Un plug-in de trémolo gratuit, des promotions sur les bundles, de nombreuses offres sont à retrouver sur le site du développeur Babelson.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'y comprends rien à la démarche lorsque j'aperçois ce cliché, sur leur Facebook .


125216872_1282389638784821_7149204518412609619_n.png
3
Bon, y z'ont pris mon adresse mail, m'ont pas encore écrit, et j'ai pas trouvé le truc pour télécharger le cadeau.
Ce sont sans doute les Yves Rocher du plugin, et je me suis laissé bleuser.:facepalm:

Be bop a loulou !

4
Pareil ici...
5
Je viens de recevoir un mail, apparemment le téléchargement fonctionne, je me suis juste arrêté à l'étape de création d'un compte (en plus de la précédente inscription à la newsletter), et ils demandent aussi un numéro de compte iLok.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Soit mon inscription n'a pas marché hier soit ils sont joueurs... Je viens de retourner sur le site, impossible de me connecter avec mes identifiants récemment crés et je tombe dans une séquence kafkaïenne en tentant de réinitialiser mon mot de passe.... :mdr:

Je lâche l'affaire, le délai est passé pour obtenir le plugin de toute façon, si je dois me réinscrire. Je vais continuer à utiliser le SoundToys.

Sinon, quelqu'un a pu l'essayer ou simplement l'écouter ?

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 18:10:24 ]

7
9a y est, ils m'ont envoyé un lien pour télécharger... Il fallait aller jusqu'en bas de leur liste de produits longue comme un jour sans pain (béni par les musiciens), cliquer dessus, remplir tous les champs d'un compte client gratuit mais on peut mettre N/A pour le compte Ilok, et ensuite on peut naviguer quelques temps dans son compte pour enfin télécharger le bouzin.
Sinon, on peut aussi s'en passer, je dirai quand je l'aurai testé.

Be bop a loulou !

8
Merci hhub17.

En fait, j'avais déjà créé un compte chez eux et ça créait le dawa en boucle en essayant de me connecter.... :oops2:
9
A quoi reconnait-on que c'est français ? C'est toujours plus compliqué que chez les autres. :mrg: