Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Qneo Voice Synth 5
Photos
1/5
Qneo Voice Synth 5

Vocodeur logiciel de la marque Qneo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Voice Synth de Qneo débarque sur Mac

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 356 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Voice Synth de Qneo débarque sur Mac
Qneo Voice Synth 5
Le développeur du vocodeur pour iPad Voice Synth, Qneo, vient de passer son appli à la v5 et le rend compatible avec l’iPhone et Mac OS X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment un bel outil de sound-design, très ludique et proposé à un prix démocratique au regard des fonctionnalités offertes.
Certes, il manque un peu de choix au niveau de l'arpeggiateur et quelques modulateurs pourraient étendre les possibilités du Voice Synth mais la section Vocal Designer est à elle seule suffisamment fournie pour occuper la soif d'explorations soniques des honnêtes bidouilleurs ....
Clairement le "no brainer deal" du moment ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Si il est bien clair que la version iOS intègre le standard auv3, les infos sont pour le moins nébuleuses quant à la version Mac : est-elle uniquement standalone ou dispose-t-elle d'une déclinaison Audio Unit ?
4
Hélas, la version MacOS ne comporte pas de plug-in AU ou VST ... Dans une future mise à jour, sait-on jamais ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche